roux111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Petit présentation de ma 106 sport que j'ai depuis un an.Pas de grosse modif, 2 baquets, une admission, un tube afrique, jante Peugeot boréal noir.Peut aussi servir de table basse :Je mettrais prochainement des photos plus récentes (jantes noir, volant omp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aime ton admission qui va chercher de l'air bien frais... même quand tu colles au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa cette saucisse (106) !petit point bonus pour l'admission et la sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tient je la conné cette 106 !!! c'était celle de mon meileur pote et moi j'avais la jaune!!il y a encore mon volant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa comme p'tite caisse!! Je kiffe l'admission!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 kéké toujours dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu doit te faire plaiz malgres le 75ch sa tené vraiment super bien!! rabaisser,silenbloc alu... à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour elle !Whoa! énorme ! Merci pour la photo Carlito, ca fait plaisir de la voir toute belle, toute neuve.Ton pote s'appelle Jérémy, c'est ca ?Tu sais ce qu'il avais fait dessus ? Ça fait un an que je me demande pourquoi elle marche mieux que des autres 106 sport et enfant terrible, donc si tu a une réponse à m'apporter je te serais énormément reconnaissant.Oui, ca marche vraiment bien pour un 75ch, je n'aurais pas pu avoir mieux en jeune conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elles marché super bien pour des 75cv!! j'ai plein d'autre photos si tu veut.oui jérémy! en tout cas elle a était démonter plusieur fois car c'était un maniaque elle est nikel!!il y a encore le train arriere peint?? il poussait au pti detail vivement qu'on se voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah ben, elle n'est plus nickel, le gars qui l'a eu entre Jérémy et moi a commencé a la tué, puis j'ai pris le relais, je me suis pris une rambarde de sécurité, puis on m'a plié la porte pour me voler l'auto-radio. Non, je ne crois pas que le train arrière est peint, en tout cas ca ne m'a pas interpelé. Ah oui, ca serais génial d'avoir d'autre photo, ca me donnerais envie de la réparer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ROUUUUXXX elle est trop belle ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa cette ptite 106 elle est simple mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 1 an après son achat, je commence sérieusement me lasser de la 106 et l'envie d'avoir une vrai voiture se faire ressentir.Je passe minimum 2h par jour sur le bon coin pour trouver ma future acquisition, mais le choix est très difficile, je n'arrive pas à me décider.Je pense soit à une Celica T23 1.8L VVTI, 145 ch (ph1) soit une Hyundai coupé GK 2L 143 ch (ph 1)soit une MX5 NB 1.8L 126cv(Voir même une Smart Roadster, mais on doit vite s'en lasser).Niveau moteur j'ai vu qu'il n'y avais que très peu de problème sur la Celica, sur la coupé ont m'a dit que c'était fragile, mais je n'ai vu personne s'en plaindre sur internet et pour la MX5 pas de problème apparemment. Niveau perf et conso, j'ai vu que la Celica était la meilleur des 3.Est-ce que vous avais déjà testé une de ces voitures, et laquelle me conseillerais vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La Mimix pour ma part car c'est un petit roadster cab sympa (j'ai envie d'un cab en ce moment) puis c'est propulsion ... ^^Et pour en avoir testé une, ça marche pas mal, et ça tiens le paveton !Faut juste aimer la position de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Perso j'aime beaucoup la Toyota Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Du coup, sous la pluie avec une mx5 c'est une patinoire, non ?Et faut penser au hardtop pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 26 avril 2010 roux a écrit:Du coup, sous la pluie avec une mx5 c'est une patinoire, non ?Et faut penser au hardtop pour l'hiver un mec qui roule en alfa old school prop' m'as dit "quand j'était gamin j'avais horreur de la pluie.. puis; j'ai eu le permis."bien sympa cette 106, juste ce qu'il faut l'admission défonce tout; bosozoku style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 roux a écrit:Du coup, sous la pluie avec une mx5 c'est une patinoire, non ?Et faut penser au hardtop pour l'hiver Au contraire, sous la pluie je trouve que ça tiens étonnament bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 +2 pour la célica pour ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Celica,une voiture classe,cette nipponne envoie du lourd et on en crois pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour vos avis.J'ai éliminé la mx5, trop féminin et trop papy à mon goût.Mais j'hésite de plus en plus entre la Celica et la coupé.Sinon, quelqu'un sais ce que ca vaut une Mazda 323 F Astina ?Parceque ca ne coute pas grand chose et j'ai l'impression que la 106 va bientôt clapser donc ca pourrais me dépanner en cas de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Envoi un MP à Slippin il en avait une !http://www.auvergnemotorsport.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=83Qu'est-ce qui te fait dire que la 106 va mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle tombe en morceau et j'ai aucune envie de la réparer.Plein de petite chose qui engendre un cout élevé au final : kit distri ; câble embrayage ; pneu ; klaxon et faire peindre tout les éléments de carrosserie (capot, ailes avant, portes) qui sont en attente.Et, elle à 180.000 km comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et elle en aura vu des vertes et des pas mures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu veux pas la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis pas très objectif mais je dirais la celica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi j'aurais dit la mx-5, papy? sa dépend pour qui mais c'est une arme cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tohge-michi a écrit:Moi j'aurais dit la mx-5, papy? sa dépend pour qui mais c'est une arme cette caisse +1 Pour la Célica, viens pas a Thiers avec, moi j'en connais déjà 4 qui tournent ^^ une jaune en centre ville, une rouge et une bleue aux alentours (la bleue fait un son de folie) et une grise préparée (au moins esthétique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est que thiers doit être la capitale de la celica, lol. Sa reste assez rare quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 di moi si tu vend ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 carlito a écrit:di moi si tu vend ta 106 Preum'sssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je disais ça parce qu'a chaque fois que je voit une mx-5, le conducteur à les cheveux grisonnant.Je voit que personne n'aime la coupé J'ai vu une dizaine de Celica sur Clermont, c'est sympa d'avoir une voiture qui change un peu des véhicules lambda, parcontre ca doit être une galère pour trouver des pièces d'occasion du coup, enfin, je ne suis pas sensé la casser .Oui, je vendrais la saucisse une fois que j'aurais la Celica, donc fin mai, début juin je pense.EDIT : Shelby, tu a déjà eu des soucies avec la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il me semble t avoir avec kéké vu samedi aprem a coté de chez brico depot????Sympa ta 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 roux a écrit:Je disais ça parce qu'a chaque fois que je voit une mx-5, le conducteur à les cheveux grisonnant.Je voit que personne n'aime la coupé J'ai vu une dizaine de Celica sur Clermont, c'est sympa d'avoir une voiture qui change un peu des véhicules lambda, parcontre ca doit être une galère pour trouver des pièces d'occasion du coup, enfin, je ne suis pas sensé la casser .Oui, je vendrais la saucisse une fois que j'aurais la Celica, donc fin mai, début juin je pense.EDIT : Shelby, tu a déjà eu des soucies avec la tienne ?Rien de plus simple pour trouver des pièces : sur internet tu as tous les sites internet genre oscaro pour les pièces moteur, et sur les forum tu peux acheter des pièces carrosserie comme un bequet, des jantes...Je n'ai eu aucune problème moteur, que des pièces d'usure (frein, courroies, pneus, embrayage), c'est une marque réputée pour sa fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui, tout a fait j-b, on cherchais un magasin alimentaire ouvert le 1er mai, autant dire que c'était la galère .Il parais même qu'au garage Toyota, l'entretien d'une Celica coute le même prix que pour une Yaris, à vérifier.Je savais que les anciens toy était solide mais j'avais un doute pour les véhicules de moins de 10 ans.J'ai une fourgonette Toy qui a 17 ans, 140.000Km elle n'a jamais était au garage, elle n'a eu le droit qu'aux filtres, vidanges, plaquettes et disques. Autant dire que beaucoup de constructeurs doivent envier la fiabilité Toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le seul problème des derniers modèles de celica est la taille du carter d'huile, il est trop petit et en condition d'usage sportif elle consomme de l'huile et ceux qui ne vérifient pas fréquemment le niveau ont eu des casse moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La fin d'une grande histoire d'amour, je vends la saucisse, 180.000 Km. A prévoir, pneu avant, courroie alternateur, embrayage qui bloque.Les dernières photos : Et j'ai acheté ça pour attendre: 205 GT 100.000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la 205 gt c'est bon sa; et sa peut surprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 1.4 carbu double corps, right ? C'est un joli compromis la GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bien vu la 205... en plus avec 100 000 km elle est comme neuve !!!La Saucisse te manquera pas trop j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui, il me semble que c'est un 1360 carbu double corps.Je l'ai essayé 10 minutes, j'ai pas eu le temps de trop la tester, elle m'appartient officiellement dans 1 ou 2 jours. Vivement que je puisse jouer un peu avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui, 1360 comme la xs ou la 104zs; mais en double corp; avec un meilleur chassi de souvenir; sympa comme tout comme voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 +1, cette petite 205 a un gros potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites