Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut tout le monde !Voilà, le .COM, c'est fait !Maintenant, j'ai demandé un devis pour des stickers, pour ceux qui en souhaitent !J'ai demandé ceci : AuvergneMotorsport.Com En environ 2 x 15 cm, avec la police d'écriture de la bannière, mais les contours noir un peu plus épais : ce qui fait que les autocolants se verrons quel que soit la couleur de la voiture !IMPORTANT : si vous avez des coordonnés de personnes faisant des stickers, envoyez moi tout ça en MP ! Merci Et pour vous donner l'eau à la bouche, je vais me renseigner pour faire faire des t-shirts sympa, et pourquoi pas, si vous êtes sages, des beau polo brodés "Auvergne Motorsport Team Member", pour avoir la classe lors des sorties circuits !Alors, heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tien j'ai un membre de mon forum qui en faittres serieux et rapide et vraiment pas cher comparé a une entreprisehttp://flo-stickers.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ça à l'air bien sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 19 mars 2010 de beau cadeaux en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est pas vraiment des cadeaux camarade sulfure, ne commence pas à dire des bêtises, certains vont y croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah merde moi j'y croyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je commence déjà a en bavouiller d'avance !!!A Vic le Comte y a un mec qui fait du flocage de T-shirt de qualité... à voir s'il fait des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Déjà pour voir un petit peu, qui en voudrai, et combien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Intéressés :* StickersBlueLion* Tee-shirtBlueLion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Intéressés :* StickersBlueLion* Tee-shirtBlueLionSulfure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Intéressés :* Tee-shirtkidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Intéressés :* StickersBlueLionMaxidel63* Tee-shirtBlueLionSulfureKidouMaxidel63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour moi!! sa serai sympa pour se reconaitre c'est bientot une secte didons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une secte ou il stieve est notre gourou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pourrais tu nous montrer se que sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Intéressé par autocolant + teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tiens j'avais pas vu ce topic ... Je me rapelle qu'on en parlais hier avec Roux et Stiev's ... Question stickers et Tshirts, on peut voir avec un collègue à moi (Ton frère Spish )Je l'avais déjà contacté pour des stickers du forum Peugeot ou je suis aussi inscrit ... Et c'est aussi lui qui m'a fait le gros RC Drift pour la vitre arrière de la 205, ainsi que les tshirts RC Drift ...voici quelques photos !sticker "planète-peugeot" + logo RC DriftTshirts RC Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et ils nous aurai caché ça ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est qu'ils y ont pas pensés je pense, car bon, tant qu'on lui donne des marchés il prend ^^ Faut bien la rentabiliser la machine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu as un moyens de le joindre pour qu'il nous fasse une offre ? Ah non suis-je bête, je vais le faire par le forum RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sinon oui j'ai un moyen de le joindre ^^ Ca ne serais jamais que la deuxième fois pour un forum extérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Dits moi, en attendant les stickers (je galère !), ça vous dirait des clef USB Auvergne Motorsport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pourquoi pas ... quelle capacité ?Pour les stickers, si Milouz se rapelle la police d'écriture, je me renseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Au pire trouve quelque chose de sympa, et tu me montre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ok ça marche ... apres on montre sur le forum pour voir ce que les gens préfèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh ! T'as cru quoi ? Que le peuple avait du pouvoir ici ? C'est mouaaaa le ROUAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 leaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 DsmDrift has been kicked le Mar 15 Juin 2010 - 11:45 Alors ?! A qui le tour ? Putain, je vais quand même finir par être tranquille tout seul sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas grave, les stickers se feront tout seuls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 OH NON ! Reviens, s'il te plaiiiiiisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon, ça va pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BON On va partir sur une nouvelle police, parce que Milouz, le roi, as pommé la police de la bannière actuelle Pour ce qui est tarif, on va en tirer en blanc et en noir, à 3€ la paire. DSM, tu as les dimensions ?Je vais quand même booster le Milouz pour qu'il retrouve la bonne police ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouep, 20cm x 1.2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et plus petit aussi non ?Aperçu de la police : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je trouve ça sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Si sa se fait je t'en prend un, moi je les fait faire sur le site mpadeco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et des t-shirt "I love Stiev" ? ça vous branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Avec "FAKE" marqué en gros dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Va pour le tee shirt avec un gros fake derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ou alors au nom du Fabe, du Stiev et du St Moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Maxidel63 a écrit:Ou alors au nom du Fabe, du Stiev et du St Moteur !!!J'aimmmmmmmmeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Stiev's a écrit:[J'aimmmmmmmmeeee !!!! Tellement que ça a fini en signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Atvmax a écrit:Stiev's a écrit:[J'aimmmmmmmmeeee !!!! Tellement que ça a fini en signature ! eh ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 DSM, tu pense pouvoir avoir un échantillon pour vendredi ?Et des petites cartes de visite de ce style, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle doit pas rouler très vite cette voiture vu la graduation du compteur Dans l'idée sa le fait, mais pourquoi des cartes de visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites