Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut les gens !J'ai craqué ! Je vous présente mon nouveau bijou :Montage en cours, je vous metterai des photos au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 béh mon salo tu t'es fait plaisirs!c'est une 1/10? c'est quoi la largeur?jveux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, je me suis déraisonnablement fait plaisir ! C'est une 1/10 en effet Avec tout le matos nécessaire (et la liste est beaucoup plus longue que prévue au départ !)Accus / ChargeursLa commande : le top du top ! 2.4GHz, avec réglages plus que multiples sur les progressivités d'accélérations, de freinage, de braquage, sur la nervositée, etc ! Il y a même un ABS ! oui oui, le même principe que pour une bagnole 1:1, vous pillez a mort, et il freine par accoups afin de stopper la voiture le plus vite possible sans glisser ! Imagniez l'avantage en Time Attack !Les pneus de time attack en 270/30ZR19, pas encore montés sur les jantes Nismo noires Les pneus drift que j'ai pris en plus, Michelin montés sur des jantes BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Joli cadeaux mon grand !par contre, niveau qualité, je sais pas ce que vaut Tamiya.Je connais Kyosho et Mugen, qui sont de bon fabricants.Tu verras, c'est sympa de tout monter soi-même. Après, tu connais par cœur ta voiture !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et niveau tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu me la fera essayer, je rêve de conduire une skyline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Niveau tarif, là j'en suis à 370€ (au lieu d'un peu plus de 400), mais il me faut encore un tranfo pour le chargeur rapide.Sachant qu'il y a des kits prêts à rouler complets, pour 260€ !Et te la faire essayer, hors de question, moi j'ai pas essayé ta sky que je sache, alors tu te mettera à ma gauche, et je te ferai rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 T'es vilain avec ton papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sympa le joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tamiya, c'ets de la très bonne qualité en maquette, je pense que ça doit être pareil avec ces petits joujoux.Beau cadeau Stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bien vu ce petit cadeau... hate de la voir tourner pour voir ce que ça donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mon salaud tu viendra au run avec un?? vivement qu'elle soit montée!!avec ton abs t'aurais pas l'airbag par hasar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici la suite des événements !Chassis nu :Avec le train arrière monté :Montage d'un différentiel : Chassis terminé :Partie éléctrique :Le soir du montage de la partie électrique, je tiens à remercier Shelby pour son aide !Ce soit là d'ailleurs, une bouteille de vodka fut nécessaire pour moi et un membre du forum que je ne citerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Reste que la carrosserie !Mais j'hésite entre :GriseouBlanche et noire (capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 beau boulot!Petite question, les pièces du différentiel sont en plastique ou en métal???Moi je dirais blanche avec capot noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 mars 2010 blanche et noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 En métal Moi aussi je pencherai bien sur blanche et capot noir, mais j'ai déjà la peinture grise, et j'en ai vu pas mal sur le forum rc drift en blanche, les détails de carroserie ne se voient pas tant que ça, et les stickers font mois "vrai". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 22 mars 2010 grise et capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 mars 2010 infectomilo a écrit:Tamiya, c'ets de la très bonne qualité en maquette, je pense que ça doit être pareil avec ces petits joujoux.oui c'est du très bon blanche capot noir si jamais tu es ou tu va t'inscrire sur le forum rc-drift.fr; il y a mon frère dessus "Marsilians" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est lui le tous puissant ya tous le matos du grip zero dans le salon va falloir y faire une belle deco sur cette r34; c'est triste en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Spish a écrit:va falloir y faire une belle deco sur cette r34; c'est triste en gris Oui, je vais mettre des stickers "Alfa Romeo", et "Spish is a god to me" D'ailleurs, tu sais pas ou on peux trouver des faux disques de freins par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Va falloir ébavurer les passages de roue, c'est pas très propre tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Stiev's a écrit:Oui, je vais mettre des stickers "Alfa Romeo", et "Spish is a god to me" D'ailleurs, tu sais pas ou on peux trouver des faux disques de freins par hasard ?pour les disque de frein je sais pas, mon frère commande absolument tout au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 shelby a écrit:Va falloir ébavurer les passages de roue, c'est pas très propre tout sa !!Stiev's a écrit:Il reste toute la finition, premiers tours de roues, ce soir (j'espère !) !!! Spish, si il as des adresses de sites à te faire passer, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Stiev's a écrit:shelby a écrit:Va falloir ébavurer les passages de roue, c'est pas très propre tout sa !!Stiev's a écrit:Il reste toute la finition, premiers tours de roues, ce soir (j'espère !) !!! Spish, si il as des adresses de sites à te faire passer, n'hésite pas !j'éssaye de penser a lui demander ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 niveau carrosserie fait confiance a master tuning!! il nous décevra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pq tu la peint de l interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j-b a écrit:pq tu la peint de l interieur?pour le brillant, et au moins sa s'use pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah la déception ! tu veut la jouer incognito avec ton gris passe partout !vivement les décos !pour un apprenti peintre, tu t'es bien débrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://www.rcmart.com/catalog/default.php?language=fren direct de hong kong site de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Alors les lapins, vous êtes chauds ? Voici la coque sans le filme plastique dessus, et desmasquée :Ensuite, pose des stickers, et voilà ma première coque terminée !Bonus Et lors de la première sortie circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 é ba nikel!!! va pas la rayer maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 26 mars 2010 reste plus qu'a cramé de la gomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sa en jette avec les phares !! Vivement qu'on test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 shelby a écrit:Sa en jette avec les phares !! Vivement qu'on test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu as fait la carte grise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Non, j'ai pas fait l'homologation, je roule que sur piste avec, et je la transporte en 207 plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alors, ça fait quoi d'être aux manettes d'une Sky ?ça donne quoi ? tu arrives à drifter ou tu fais tu grip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Première session avec des pneus grips : la coque à pris cher ! (faut dire aussi que je l'ai prêtée à Milouz )Session pneus drift : bordel que c'est bon ! Certes, impossible de prendre la ligne droite de la piste à fond (tête à queu, trop de cheveux ), mais des sensations de glisses vraiment très agréable, la voiture se laisse piloter, c'est un coup à prendre, mais rien qu'au bout de ma première sessions, j'étais content de moi ! De belles glisses bien rattrapées, le coup se prend relativement vite et la voiture se place super bien ! C'est beau à voir ! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu peux faire fumer les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pas mal mais gros budget!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ttrtony a écrit:tu peux faire fumer les pneus ?Non, ils tournent trop vite ! Par contre le bitume lui, fume, fond, et même prend feu tellement j'enflamme le dancefloor de drift !Note au passage : Shelby as fait une petite session avec moi, et pour une première, il as ça dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai un bon prof ! En tout cas je confirme c'est super marrant de gérer accélération, braquage et contre-braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Shelby pour la petite vidéo :shelby a écrit:Voila un aperçu de ce que Stiev arrivait a faire lors de sa 2eme sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est quoi comme revêtement sur lequel vous roulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca donne envie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 infectomilo a écrit:c'est quoi comme revêtement sur lequel vous roulez?Du bitume tout ce qu'il y a de plus normal ! Cette piste n'est pas prévu pour le drift si c'est ta question, à savoir que sur ce circuit, beaucoup font du time attak, et que pour gripper à mort, seul les pneus changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quelques photos d'une de nos sorties noctures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca c'est à Lyon ^^J'en profite pour donner une premiere video de la démo qu'on a donné dans le Sud le week end passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Superbe vidéo, je l'ai vu sur FB !Flo, le pilote de la S15 bleue "Toyo" est super sympa, toujours de bons conseils et humble ! J'adore drifter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites