Stiev's11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici quelques photos bien sympa de caisses de RC drift !L'originale :La rcd :D'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça déboite !question : as-ton autant de sensation que dans celles à l'échelle 1 ?en tout cas, je suppose que c'est nettement moins onéreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 de la bombe!!sur les graviers on dirai vraiment des vrais!! je pense que sa revient quand meme assez cher moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa dépend a qeul niveaux, mon frère calme un peut le jeu en ce moment, mis sa fais vite des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 comme toutes les passions, ça dépend à quelle échelle tu pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il y pas a moyen d'en voir tourné dans la region?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quand j'etais petit j'allais voir les thermique a gergovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Y'a un circuit terre et un circuit bitume dans les hauteurs de lempdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Yaura moyen de voir la mienne si vous êtes sages !Regardez à l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites