Stiev's11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici une petite vidéo bien sympa d'RC drift !Pour rappel, toutes ces voitures sont électriques, et non thermiques !!! (vous comprendrez pourquoi je vous rappel ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bien bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas jeunes cette video, on vois la r32 a mo frère, (la bleu a 37 sec)je me rappel de leur délire avec les flammes; simplement excéllent dernière video qu'il as fais:http://vimeo.com/8473091sur la droite ya toutes les autres, toutes en super qualité; ENJOY comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bravo au mec!! une question c'est quoi qui foute sur les flames?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voila un aperçu de ce que Stiev arrivait a faire lors de sa 2eme sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super ! J'adore ! Merci Shelby Je vais reposter ton message en copie sur le topic de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca va tu gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites