nikko02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait un album German look et un autre Japan style, ducoup pour continué dans la ligné je me suis dis pourquoi pas un album Logan Je commence:Juste un mot régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ben perso, je trouve que la rouge et la noire, ça commence à être sérieux pour ce genre d'auto.Et je confirme ce que j'ai toujours dis: un swap de moteur RS à l'intérieur ça en surprendrait plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah moi je pense aussi, imagine toi te faire déposé par une logan je pense que ta les boules, je suis pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 mars 2010 +1 pour le swap !l'habit ne fait pas le moine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 blue lion a écrit:+1 pour le swap !l'habit ne fait pas le moine !Penses à en faire un a ta Leon, elle faisait un drole de bruit vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 mars 2010 infectomilo a écrit:blue lion a écrit:+1 pour le swap !l'habit ne fait pas le moine !Penses à en faire un a ta Leon, elle faisait un drole de bruit vendredi soir T'as raison, moi aussi j'ai trouvé que mon V6 faisait un drôle de bruit, l'horreur, on aurait dit un diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 l derniere logan j'aime bien!! et sa reviens vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites