infectomilo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voici quelques clichés pris par des amis lors de la présentation de la Supercar Lexus LFA a la concession de Lexus Etoile à Paris.Au total 6 exemplaires réservés à la France, dépechez vous il en reste 2! (pour la modique somme de 377 000 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon beh j'ai compris pourquoi tu veux vendre ton cachalot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 mars 2010 en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique didon!!!je conaissai pas du tout!! merci infectomilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sulfure a écrit:bon beh j'ai compris pourquoi tu veux vendre ton cachalot L'avantage de la LFA, c'est que c'est un aspirateur à gonzesses. L'avantage du cachalot c'est que je peux en embarquer 6 en même temps Le choix est cornélien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa donne quoi niveau perf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 mars 2010 infectomilo a écrit:Sulfure a écrit:bon beh j'ai compris pourquoi tu veux vendre ton cachalot L'avantage de la LFA, c'est que c'est un aspirateur à gonzesses. L'avantage du cachalot c'est que je peux en embarquer 6 en même temps Le choix est cornélien!oui j'avoue que le choix est dur a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 infectomilo a écrit:Sulfure a écrit:bon beh j'ai compris pourquoi tu veux vendre ton cachalot L'avantage de la LFA, c'est que c'est un aspirateur à gonzesses. L'avantage du cachalot c'est que je peux en embarquer 6 en même temps Le choix est cornélien! vaut mieu le cachalot, puis la lfa c'est un aspirateur a pouf surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 carlito a écrit:sa donne quoi niveau perf?? niveau moteur, c'est un V10 de 4.8l donné pour 552 cv à 8700 tr avec un couple de 480 Nm à 6800 tr.0-100: 3.7 sVmax: 325 km/hun petit reportage de Top Gear (le bruit du V10 ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 13 mars 2010 en un mot : sublime !chapeau les designers !D'après ce que j'ai compris, les motoristes se sont aussi lâchés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ça donne envie de s'endetter sur 50 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je l'ai vue au salon de Geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites