blue lion 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voici un forum regroupant les plus magnifiques garages de particuliers.Régalez-vous les yeux !http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 mars 2010 purée dans leur garage tu pourrai manger parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah wai... quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca fait de la caisse au m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'avais déjà vu ce topic, mais c'est toujours aussi agréable à voir!Des vrais oeuvres d'art! Comme quoi l'endroit ou on expose son auto est aussi important que l'auto en elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'adorePour la peine je vais resortir une petite photo... car en France aussi il a ce genre de garage Sachant que le jour de la photo il manquait une Ferrari California Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Y'a des garages trop magnifique!Je sais pas lequel je vais choisir comme modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Magnifique! ils on bon gout les gens riches !! j'ajouterais juste une shelby cobra et c'est parfait/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites