j-b1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis a la recherche d un carossier / peintre dans le departement Si vous avez ca dans votre entourage MAIS pas un gars qui fait ca a la bombe dans son garage ou avec des coulures ou de la peau d orange...Merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi j'ai un pote à mon père qui tien un garage et sa fait 2 ans qu'il c'est monter une cabine, mais c'est pour quoi refaire une retouche du à un choc ou c'est que tu en as marre du vert de ninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca serait pour les jantes, elles sont propres mais je les veux d une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben écoute si j'ai le tps je passe le voir, pour savoir si c'est possible et combien il prendrait. Je t'en dis plus vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pareil j'ai le pere d'un pote qui est carrossier chez audi/vw et il fait du taff au black mais c'est au puy en velay peut etre que ca fait loin pour toi?si tu veut que je lui demande quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'en connais 2 carrossiers l'un est bon mais il fait pas de black et l'autre fait du black, mais il est mauvais. Si tu est prêt à payer, je peut te conseiller le premier.Par contre, je peut te déconseiller le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je suis peintre mais pas carrossier.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci tout le monde donc ca serai pour deux jantes a peindre en blanc donc si tu pouvais voir avec ton pote nikkoOlivier, si tu pouvais voir combien il prendrait.Non ca me derange pas de mettre des euros (dans le raisonnable) mais pour qq chose de propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je te tien au jus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Impecc merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 t'aurais pas pu le dire avant... car j'en connais un bon sur perpignan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tous ca dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pour une finition perso j'ai ma petite niece qui a bientôt 2 ans elle peut te faire un truc du genre : Unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour 4 jantes c'est 120euros peinture/vernis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 120€/jante ou les 4... car déjà que c'est pas cher ça serai vraiment pas cher sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les 4 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Olivier T16 a écrit:les 4 biensur Sachant qu'en moyenne une moto n'as que deux roues (a moins que JB veuille repeindres ses petites roulettes sur les cotés aussi), ça fait donc 60€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aaaah mais c'est pour une moto? merde j'ai fait le boulet lol j'y demanderai pour des roues de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je sais que chez ad gerzat c'est labas que ducati amenne la peinture a faire!si tu veut je conais et il peut eput etre faire du black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites