Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelby111

Ou commander des pieces auto?

Messages recommandés

J'aimerai avoir vos avis sur les différents sites de pièces auto tels que "oscaro.com", "yakarouler.com", "mister-auto.com". Délais de livraisons, tarifs, problèmes rencontrés...

aprer ta tous les site ou c'est de ocasion : leboncoin yakinfi vivastreet kijiji

oscaro sa c'est toujours bien passé, a la hauteur de leur réputation Wink

Mon problème : oscaro me propose un jeu de disques de freins arrières Bosch à 29 euros, c'est bizarre non?

C'est pour ma celica, et sur cette pièce c'est pas précisé que c'est une promo, alors sa me parais vraiment pas chère, j'espère qu'il y a pas d'erreurs sinon je vais devoir renvoyer.

shelby a écrit:
C'est pour ma celica, et sur cette pièce c'est pas précisé que c'est une promo, alors sa me parais vraiment pas chère, j'espère qu'il y a pas d'erreurs sinon je vais devoir renvoyer.

envoie un mail ou appel pour être sur avant de commander. en effet c vraiment pas cher. peut être l'unité? et sa serrais encore un très bon tarif lol

Vois avec Guigui qui a changé ses disques et plaquettes sur son IS dernièrement. Au total je crois qu'il en a eu pour moins de 100 euros l'ensemble , donc le tarif me parait pas déplacé

Alors je les ai appelé et apparemment c'est qu'ils aurait fais une erreur de prix mais il m'a dit il y a pas de problème je les payerai le prix indiqué, et toutes les pièces sont en stock donc sa devrait vite arriver, je verrais bien.

+1
je vais commander mon enbrayage il est a 194e au lieu de 389e!!

par contre quelqu'un peut m'aider a choisir entre du sach et du LUK??

apparement luk c'est du oem mais bon d'origine c'est un peu de la merde!!

VOus me conseiller quoi?? LUK SACH?? sa gère

Du nouveau : les pièces sois disant en stock n'ont toujours pas été envoyées et ils me remboursent les disques arrière car ils ne peuvent pas obtenir de délais raisonnable aupré de leurs fournisseurs. Heureusement que j'ai appelé pour vérifier la disponibilité des pièces...
Sinon carlito je te conseillerais SACH.

carlito a écrit:
+1
je vais commander mon enbrayage il est a 194e au lieu de 389e!!

par contre quelqu'un peut m'aider a choisir entre du sach et du LUK??

apparement luk c'est du oem mais bon d'origine c'est un peu de la merde!!

VOus me conseiller quoi?? LUK SACH?? sa gère

ben les 2 existe en OEM... mais prend un renforcé ça t'evitera de la changer plusieur fois !!
surtout après reprog Twisted Evil
si tu change juste l'embrayage pour une renforcé, je te conseil un SaCH stage 2 ou 3... sa gère

Pièces toujours pas envoyées, j'ai envoyé un mail ce matin, j'ai reçu une réponse dans l'après midi, sa doit être un automate qui envoi des réponse pré-remplies, il me répond complètement a cote de la plaque c'est assez drôle, si vous voulez je ferais une copie. Du coup j'ai appelé, elle a relancé le fournisseur (alors qu'on m'avais dis que les pièces étaient en stock).

• Créer...