Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxidel63

Formule 1 - Saison 2010

Messages recommandés

le circuit est pas mal mais ressemble trop à celui de Séoul.

le championnat reste encore incertain et ça c'est ce qui fait que le grand prix de demain reste très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion du jour : C'est toujours les Renault qui vont chier ! lol
Les boules pour Alonso. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il ne faut pas me parler de renault pendant quelques temps... mais ils ont merdé en stratégie

RDV l'an prochain pour un gros championnat encore j'espère... il est déjà en route pour les ingénieurs !!!


Résumé et classement à jour au dessus Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon gout c'est ferrarie qui a chier sur la stratégie... scratch


il a juste pas réussi a doubler, ses quelques tentative au freinage ce sont révélé laborieuse.. par moment sur les 10 denier tours il donner même l'impression d'avoir des difficulté a suivre, toujours en faute.


m'enfin, c'est la course qui veut sa, bravo a Vettel ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Alonso était le seul à avoir son destin dans les mains... Vettel, lui, a rempli son contrat et sa paye Wink

Un seul mot, j'ai déjà hate d'être en 2011 car là c'est sympa à suivre... fini les Championnats façon Schumacher
jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tant mieux oui, la fin de saison à clairement été plus passionnante que le début, qui était sacrément poussif...
Mais la preuve en est, c'est que c'était la premiere fois dans l'histoire de la F1 que 4 pilotes se battaient pour le titre dans la dernière course.

Pour Ferrari, oui c'est dommage pour l'erreur stratégique, puis perso, j'adore Alonso, mais son geste de mécontentement sur Petrov dans le tour de décélération était pour moi un peu déplacé... J'aime pas des masses Petrov, mais il a fait son boulot... Si Alonso était plus rapide, il aurais pu dépasser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:

Pour Ferrari, oui c'est dommage pour l'erreur stratégique, puis perso, j'adore Alonso, mais son geste de mécontentement sur Petrov dans le tour de décélération était pour moi un peu déplacé... J'aime pas des masses Petrov, mais il a fait son boulot... Si Alonso était plus rapide, il aurais pu dépasser Wink


même chose.. et il a clairement prouvé qu'il ne pouvait pas dépassé... ce geste était plus que déplacé a mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le comprendre aussi, il se battait pour le championnat donc il devait se dire que petrov le laisserait passer. mais bon, je suis sur que ça lui a passé.

vivement l'année prochaine pour un nouveau championnat qui s'annonce déjà serré jaimeTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant l'année prochaine voici les photos non automobile du championnat de F1 2011... un échantillon juste pour vous parce que je vous aime !!!

jaimeT\'aime çaBanana


Et j'attends vos remarques pour améliorer mes résumés de la prochaine saison
help






















A L'ANNEE PROCHAINE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul remarque pour tes résumé, mets un peut plus de photos du genre l'année prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...