j-b1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila la petite nouvelle une ZX636R et non 1l9d...Elle est de 2002 et cumule 20.000kms, 130ch pour 170kgs, dessus ya un pot remus, des plaquettes carbone lorraine, la bulle ermax, un passage de roue ermax,J ai que ses photos pour le moment mais j en ferais d autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue ninette,tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 wahou! jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bah perso sur ces photos je la trouve pas sensas... vous la verrez vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j-b a écrit:Bah perso sur ces photos je la trouve pas sensas... vous la verrez vendredi soirla bulle fait haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui elle l est un peu mais niveaux conduite elle est top a 200 tu met la tete dedans et tu n as pas un bruit!!!Je trouve que lorsque que lon a la moto en face la bulle choc moin... du moin ce n est que mon point de vue faudrait l avis de ceux qui l on deja vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La déco est bien.Pas fan du style Racing (avec bulle), je préfère les roadsters. Mais bon c'est une affaire de gout.Question puissance, c'est un peu beaucoup trop, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est chouette Ninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non niveau puissance c est tres bien, ca marche comme il le faut.Apres je vois pas les "ailes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 mars 2010 eh beh ninette elle claque des fesses hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ahh oue jolie moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci merci je pense qu il y aura quelques changement d ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ce vert est vraiment magnifique!!!Sa fait moto-éco2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c est une moto-militante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa commence a bien marcher deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 des changements..... tu veut dire du touning ? lolelle parait déjà bien complète ! quels changements veut tu apporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui la difference avec le sv est impressionnante, ca pousse fort et tire assez long pour voir qu elle est montée court ( la premiere a 110kms, seconde a 160kms... )Vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La mienne est plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La 1ere est fete par ordi la dernière est la vrai sa te va comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vrai que la bulle parait un peu haute mais sinon sa doit pousser fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 9 mars 2010 shelby a écrit:C'est vrai que la bulle parait un peu haute mais sinon sa doit pousser fort !pas plus qu'un constipé sur un wc sinon elle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pierot a écrit:shelby a écrit:C'est vrai que la bulle parait un peu haute mais sinon sa doit pousser fort !pas plus qu'un constipé sur un wc sinon elle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 enfin la voilà!!!jolie kawa on la voi vendredi alor?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites