ced09 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alors voici mon bolide C'est une civic 1.7l ctdi de 2002 c'est une phase 1 et une ES toutes options.Voici les photos lors de l'achat.( le pommeau n'est pas d'origine )Et maintenantNiveau modif Reprogrammée 130ch.Rabaissement -35 avec ressort Eibach3 BAR montées ( avant OMP, arrière supérieur et inférieur Megan Racing )Silencieux SRSAnti Brouillard avant jaune JDMPommeau SpoonDisques avant percées avec plaquettes EBC greenDurites avia x4Voilou pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beau boulot j'aime bien la couleur,c'est une peinture metalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'aime le pommeau de vitesse avec le R de la marche Recule Rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la voila la belle civic ^^ dommage que les toff soit trop grande le forum prend que le format 640 x 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour les com et oui elle est métallisée.Sinon dsl pour le format des tofs je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ayé photos éditées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 mars 2010 haaaa cool sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Des jantes de type R sa serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Peut pas car je suis en 4 trous et puis c'est du 17 celle des type r alors un peu gros pour la puissance de l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il a pas besoin de jantes ! il a de belles chaussures blanche interieur violet ! super légères, super perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu voudrais bien les avoir celle ci hein mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 mars 2010 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Jolie civic, j'aime bien, encore un poele à mazoute de plus c'est la marée noir sur le fofo C'est pas trop mou les 100 ch pour pratiquement 1300 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie cette civic j'adore ces modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie voiture rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Ben la mienne ne fait plus 100ch car elle a une reprog j'ai oublié de le marquer elle fait 130ch maintenant.C'est sur que ça ira avec du 17 mais bon je vais perdre quand même donc je préfère rester en 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben la mienne ne fait plus 100ch car elle a une reprog j'ai oublié de le marquer elle fait 130ch maintenant.Une reprog ou un boitier, because parce que avec une bonne reprog tu gagne plus que ça, sa ressemble à un gain de boitier Sinon tu l'as fait ou ta reprog because sa m'interesse car j'y pense plus sérieusement pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est une reprog je l'ai faite à dijon chez dijonautoracinghttp://www.dijonautoracing.fr/reprogrammation-moteur-honda/page2.htmlEt faut surtout pas monter de boitier car le moteur le supporte très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 9 mars 2010 clermont, dijon tout une histoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Carrement Et mais il va se calmer avec mon gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mais qu'es ce que c'est que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est une reprog je l'ai faite à dijon chez dijonautoracinghttp://www.dijonautoracing.fr/reprogrammation-moteur-honda/page2.htmlEt faut surtout pas monter de boitier car le moteur le supporte très mal.Bé au final les deux ne sont pas bon pour ta voiture qui va perdre en fiabilité.La reprog modifie et joue sur plus de paramètre qu'un boitier, qui lui ce contente juste d'envoyer de fausse donnée. Mais au niveau mécanique c'est pareil, en ce qui concerne la fiabilité de ton turbo, ton embrayage ta boite etc... L'avantage de la reprog c'est que c'est invisible, bien untile si tu cartonne et que quand un expert passe, s'il decide pas de se brancher sur ta prise diag c'est good sinon tu l'as dans l'os quoique c'est pas dit qu'il est accé à cet parti de la carto,(ex: les concessionnaire non pas accé), après un boitier est souvent mal régler ou une arnaque qui ne se règle pas c'est pour celà que souvent on les repères grace à une belle fumée noir , après un bon boitier peu égaler une reprog je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Enfin la grosse différence c'est surtout que j'aurai jamais de rupture à 4000tr/min et avoir un voyant moteur allumé avec moteur qui se coupe direct ( symptôme dû au boitier additionnel sur ces modèles de civic je précise ).Après je dis pas sur le gain gagné mais au moins ce système est plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je pense aussi que la reprog et bien plus fiable car elle modifie finement plusieurs paramètres mais je pense qu'il faut rajouté à ça une petite prépa pour que le reste suivent malgrés la robustesse d'un bon mazoutte qui supporte mieux les anneries qu'un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis sur Dijon depuis un peu plus d'un an et j'ai deja entendu pas mal de bien de Dijon Auto Racing.... je suis sur leur groupe Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi nikko mais moi c'était surtout pour palier un peu le trou au démarrage car le turbo s'enclenchait qu'à partir de 2000 tr/mn donc un peu chiant même dans la conduite de tous les jours.Après c'est un mazout donc bon niveau prépa voila quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tkt c'est le même souci avec mon 1l9 DTI 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 une reprog bien faite c'est quand meme le mieux, moi avec le boitier sa fumée plus qu'une fiat ritmo diesel de lépoque maintenant le plus fiable c'est effectivement d'origine mais bon joli en noire ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci.Ce qui faut savoir c'est que mon bloc d'origine Isuzu existe sous cette forme c'est à dire 100ch mais aussi 130ch mais que dans la gamme Isuzu ( pas chez Honda malheureusement ) donc niveau fiabilité pas trop à s'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moteur izuzu en général c'est synonyme de solide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 avec Carlito: isuzu c'est du costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai vu que tu vendais ta voiture, tu veux racheter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Rien lol.En fait je voulais changer il y a quelques temps pour un essence mais sur une civic eg ( nostalgie powa )mais bon c'était pas sur donc j'ai fais un test avec cette annonce et comme il y a eu foule lol et entre temps j'ai décidé de la garder encore un peu car j'ai pas fini ce que je voulais faire dessus et d'un autre coté j'ai pas de place pour pouvoir monter un projet plus sympa en version essence ( pas de garage pas de parking privé j'habite en centre ville ).Donc j'ai décidé de la garder encore un peu et voir un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il faut savoir se raisonner parfois ! Et puis avec ça, ya pas de quoi se plaindre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui tout à fait mais j'ai un caractère très changeant pour certaines choses matérielles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu l'as dis bouffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Woua l'autre eh c'est lui qui dit ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 non moi quand je veu fair un truc je le fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et hop un peu de news du côté de ma titine des nouveaux phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 28 août 2010 y déchirent ses feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voici du neuf une nouvelle BAR avant Ultra Racing beaucoup plus pratique que mon ancienne OMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 de la bonne bar ^^ mon gamain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Sa lui vas super bien sais petit phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci bien mes gentils seigneurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 etites news de ma titine.Un petit tour dans une casse et gros coup de chance ( car là il est vrai ) une ep4 Sport 1ère phase et noir éclaté de l'avant méchant ça c'était mardi matin, mercredi aprem opération démontage avec Mat ( grand merci au passage ).Donc dans l'ordre récup des bas de caisse, rajout arrière, boite à gant, tapis de sol Civic Honda, soufflet cuir + divers plastiques.L'intérieur est naze ( sièges, panneau de portes ) mais bon c'est pas l'intérieur de la phase 2 ( sièges type R ) donc pas trop dégouter.Du boulot en vue dans ces prochaines semaines.Sinon en décembre je lui ai offert un traitement glastint noir qui lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vivement que tout cela soit propre est monter sa rendra super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites