Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced09

Ma Black Ep4

Messages recommandés

Alors voici mon bolide

C'est une civic 1.7l ctdi de 2002 c'est une phase 1 et une ES toutes options.

Voici les photos lors de l'achat.







( le pommeau n'est pas d'origine )

Et maintenant















Niveau modif

Reprogrammée 130ch.
Rabaissement -35 avec ressort Eibach
3 BAR montées ( avant OMP, arrière supérieur et inférieur Megan Racing )
Silencieux SRS
Anti Brouillard avant jaune JDM
Pommeau Spoon
Disques avant percées avec plaquettes EBC green
Durites avia x4

Voilou pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot sa gère j'aime bien la couleur,c'est une peinture metalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voila la belle civic ^^ dommage que les toff soit trop grande le forum prend que le format 640 x 480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les com et oui elle est métallisée.

Sinon dsl pour le format des tofs je savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut pas car je suis en 4 trous et puis c'est du 17 celle des type r alors un peu gros pour la puissance de l'engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas besoin de jantes ! il a de belles chaussures blanche interieur violet ! super légères, super perfs Lol3dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais bien les avoir celle ci hein mon cochon Razzlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie civic, j'aime bien, encore un poele à mazoute de plus c'est la marée noir sur le fofo Lol3


C'est pas trop mou les 100 ch pour pratiquement 1300 kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Ben la mienne ne fait plus 100ch car elle a une reprog j'ai oublié de le marquer Razz elle fait 130ch maintenant.

C'est sur que ça ira avec du 17 mais bon je vais perdre quand même donc je préfère rester en 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mienne ne fait plus 100ch car elle a une reprog j'ai oublié de le marquer elle fait 130ch maintenant.


Une reprog ou un boitier, because parce que avec une bonne reprog tu gagne plus que ça, sa ressemble à un gain de boitier Question Sinon tu l'as fait ou ta reprog because sa m'interesse car j'y pense plus sérieusement pour la mienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement lol

Et mais il va se calmer avec mon gazole MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une reprog je l'ai faite à dijon chez dijonautoracing

http://www.dijonautoracing.fr/reprogrammation-moteur-honda/page2.html


Et faut surtout pas monter de boitier car le moteur le supporte très mal.


Bé au final les deux ne sont pas bon pour ta voiture qui va perdre en fiabilité.
La reprog modifie et joue sur plus de paramètre qu'un boitier, qui lui ce contente juste d'envoyer de fausse donnée. Mais au niveau mécanique c'est pareil, en ce qui concerne la fiabilité de ton turbo, ton embrayage ta boite etc... L'avantage de la reprog c'est que c'est invisible, bien untile si tu cartonne et que quand un expert passe, s'il decide pas de se brancher sur ta prise diag c'est good sinon tu l'as dans l'os quoique c'est pas dit qu'il est accé à cet parti de la carto,(ex: les concessionnaire non pas accé), après un boitier est souvent mal régler ou une arnaque qui ne se règle pas c'est pour celà que souvent on les repères grace à une belle fumée noir Laughing , après un bon boitier peu égaler une reprog je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin la grosse différence c'est surtout que j'aurai jamais de rupture à 4000tr/min et avoir un voyant moteur allumé avec moteur qui se coupe direct ( symptôme dû au boitier additionnel sur ces modèles de civic je précise ).

Après je dis pas sur le gain gagné mais au moins ce système est plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la reprog et bien plus fiable car elle modifie finement plusieurs paramètres mais je pense qu'il faut rajouté à ça une petite prépa pour que le reste suivent malgrés la robustesse d'un bon mazoutte qui supporte mieux les anneries qu'un essence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Dijon depuis un peu plus d'un an et j'ai deja entendu pas mal de bien de Dijon Auto Racing.... je suis sur leur groupe Facebook Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi nikko mais moi c'était surtout pour palier un peu le trou au démarrage car le turbo s'enclenchait qu'à partir de 2000 tr/mn donc un peu chiant même dans la conduite de tous les jours.

Après c'est un mazout donc bon niveau prépa voila quoi lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 une reprog bien faite c'est quand meme le mieux, moi avec le boitier sa fumée plus qu'une fiat ritmo diesel de lépoque MDR

maintenant le plus fiable c'est effectivement d'origine mais bon lol


joli en noire ta civic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Ce qui faut savoir c'est que mon bloc d'origine Isuzu existe sous cette forme c'est à dire 100ch mais aussi 130ch mais que dans la gamme Isuzu ( pas chez Honda malheureusement ) donc niveau fiabilité pas trop à s'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien lol.

En fait je voulais changer il y a quelques temps pour un essence mais sur une civic eg ( nostalgie powa )mais bon c'était pas sur donc j'ai fais un test avec cette annonce et comme il y a eu foule lol et entre temps j'ai décidé de la garder encore un peu car j'ai pas fini ce que je voulais faire dessus et d'un autre coté j'ai pas de place pour pouvoir monter un projet plus sympa en version essence ( pas de garage pas de parking privé j'habite en centre ville ).

Donc j'ai décidé de la garder encore un peu et voir un peu plus tard Lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir se raisonner parfois ! Et puis avec ça, ya pas de quoi se plaindre non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mais j'ai un caractère très changeant pour certaines choses matérielles Embarassedlol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop un peu de news du côté de ma titine des nouveaux phares avant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici du neuf une nouvelle BAR avant Ultra Racing beaucoup plus pratique que mon ancienne OMP.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etites news de ma titine.

Un petit tour dans une casse et gros coup de chance ( car là il est vrai ) une ep4 Sport 1ère phase et noir éclaté de l'avant méchant ça c'était mardi matin, mercredi aprem opération démontage avec Mat ( grand merci au passage ).




Donc dans l'ordre récup des bas de caisse, rajout arrière, boite à gant, tapis de sol Civic Honda, soufflet cuir + divers plastiques.
L'intérieur est naze ( sièges, panneau de portes ) mais bon c'est pas l'intérieur de la phase 2 ( sièges type R ) donc pas trop dégouter.

Du boulot en vue dans ces prochaines semaines.

Sinon en décembre je lui ai offert un traitement glastint noir qui lui va à ravir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...