mick63c2n 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut la compagnie !!!! Alors mois je ne vais pa starder a repeindre ma Mègane, et j'aimrais savoir si quelqu'un peut me donner quelques conseils, quel grains de poncage faut-il utiliser, quel apret et combien de couche,Pour desigler s'il faut mastic ou resine,etc... merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour le grain j'avais pris du 800 moi...les couches ça dépend du peintre, de la couleur et de la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 peinture au pistolet?tout depent si ta peinture est en reverni ou en opaque(brillant direct)pour un déssiglage:Mastic alu vraiment trés bien pour mettre des couche épaisse et ensuite mastic de finition,en ponçant biensur avec une calle bien plate sinon le mastic armée(fibre de verre) va aussi,mais moin utilisé.pour se qui est du ponçage pour les mastic tu attaque a asser gros et termine au fin(pour la premier couche t'embéte pas 80,il y aura le mastic de finition par dessus )apres c'est progressif 300/400 pour finir sur le mastic,ensuite 800 sur l'apret,et fini au tampon a l'eau égale au 1000(meilleur finition).Et oubli pas de bien allonger ton mastic lors de la pose.et de ne pas le posé sur de la tole non poncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites