Maxidel63 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut les garsCertains d'entre vous ont déjà fais des stages de conduite sur circuit et j'aimerais avoir vos avisPour les 25 ans d'un pote on veux lui offrir un stage de pilotage sur circuit mais je n'ai pas envie qu'on achète un coffret cadeau pour qu'il se retrouve à faire des km et au final faire 3 tours et au revoir !!!Je crois savoir qu'il y a ProDrive à Issoire et je ne sais pas trop ce que propose CharadeJ'attend vos avis et expériencesMerci d'avance les Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ce site est pas mal et assez complethttp://www.webcarcenter.com/stage-pilotage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je te déconseille les coffret!!j'ai fait un stage au volant d'une r8 ba sa vaut pas le pognont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a priori on partirai sur un budget de 300€Ce qui permet de payer un bon stage au circuit d'Issoire...=> 2 tours de reconnaissances en Mégane ou Clio RSPuis ensuite le stage :=> soit 6 tours en F430 F1 ou Lamborghini=> soit un pack duo avec 2 sessions de 2 ou 3 tours sur 2 GT différentesDe memoire un coffret cadeau c'est dans les 360€ donc autant acheter en direct quand le circuit est a coté de la maison J'attend les retours d'experience de ceux qui aurait pu faire des stages à Issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mon père a fais 6 tours en r8 a issoire, ses collègue de boulot lui avais payé sa, il en as un super souvenir.C'était avec prop'ulsion, 1 briefing, 2 tour de reconnaissance en mégan rs avec le moniteur, et 6 tours au volant.C'est le moniteur qui de dit quoi faire, si ils sent que tu est bon il te fais rouler fort, ou inversement.Je site mon père, premier freinage on est arrivé a 17; 2éme a un peut plus de 200; les autre, j'ai pas eu le temps de regarder le compteur".Issoire est bien, car c'est surement plus simpa pour apprécier les "perf" d'une supercar.Mais a choisir, c'est charade sans hésité, beaucoup plus agréable a rouler a mon avis.sa dépend un peut du tempérament du gas Mais c'est vraie que ces stage reste cher je trouve.EDIT: je serrais d'avis de plutot prendre 6 tour que 2 x 3 tours le temps de prendre ces marque dans la voiture, 6 tour sa passe très vite, alors en 3; t'as a peine le temps de te rendre compte de ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites