Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spish

pièces sur mesure?

Messages recommandés

Salut a tous, comme certains le savent, j'ai créé une micro entreprise il y a quelque temps. Jusqu'a présent, c'était vraiment un "plus" pour moi.

Aujourd'hui, face a la difficulté à trouvé un emploi, je me demande si il ne serrais pas temps de se lancer a 200% dans le projet.
Et donc monter un atelier qui me permettrais de travailler tranquillement.

Je fais donc ce post comme un "sondage".

Mon but est d'arrivé à faire du sur mesure a bon prix.

Donc, éxemple pour voiture : ligne d'échapement, pose/realisation d'arceaux; Barre anti rapprochement, barre anti roulis; sabot moteur, vase d'éxpansion, récupérateur d'huile, collecteur d'admission ... etc

Principalement de la pièces "pour la piste". Mais tout est faisable Very Happy
Par quoi serriez vous intérressé ? sachant que j'aurais la possibilité de faire de petits travaux d'usinage. Wink
(je n'ai pas l'intention de faire de la concurence a qui que se soit )

Evidement je ne me base pas que la dessus, en tant que chaudronnier / serrurier j'ai aussi la possibilité de réaliser des portails; garde corps; reservoir, tuyauterie.. fabrication, modification ou réparation de pièces Wink

Si les modo juge que ce post n'a rien a faire sur ce forum qu'il le supprime;
c'est un peut de la pub gratuites quand même, même si pour l'instant il n'y as rien de sur Embarassed

moi je cherche un catch oil tank ... récuperateur d'huile, desfois des pieces sur mesure c'est pas mal aussi, j'ai un collecteur no name sur ma prélude et c'est bien de la m****, il me devit toute la ligne ... donc elle touche sur la caisse et sa me soul! donc toujours des petit truc comme sa qui serai fort simpatique a faire, donc je te souhaite bon courage pour ton projet et si il se réalise pouquoi pas passer te voir pour se qui m'interesserai ^^

pour le oil cath machin truc, le récupérateur d'huile quoi ( lol ) je vais en faire 5 ou 6 fin mars a peut près a prix honnéte, je te tiendrais au courant Wink

pour ta ligne, modif du collecteur c'est surement faisable, Wink

Tarif d'une félation ?

Grand bravo pour ta démarche, je te souhaite un carnet de commande bien remplis, et sache que tu as carte blanche pour démarcher ta future clientèle via le forum Wink

Poste un sujet dans les "ventes de pièces", je le placerai en Post-it pour qu'il reste toujours en haut.

Stiev's a écrit:
Tarif d'une félation ?

gratuit il faut choillier le client lollol

je pense que tu pourrais faire recette dans la réalisation d'arceau,si tu as un prix competitif

je me suis renseigné pour arceauté ma voiture résultat 1500 E l'arceau et autant de montage

ttrtony a écrit:
je pense que tu pourrais faire recette dans la réalisation d'arceau,si tu as un prix competitif

je me suis renseigné pour arceauté ma voiture résultat 1500 E l'arceau et autant de montage

je ne suis pas sur de réussir a vraiment réduire les prix a ce niveaux la. Un arceaux homologué c'est avant tout un matière assez cher; et pas mal d'heure de boulot, pas simple du tout Wink

mais a ce prix la, c'était vraiment un arceaux cage de ouf non? Suspect

Si je peux te donner un conseil pour les arceaux, garde les support en carton des rouleau de papier toilette quand ils sont fini, et après tu n'as qu'à les scotcher entre eux ! Idém pour des lignes d'échappement gros diamètre Wink Sonorité garantie !

Spish a écrit:
pour le oil cath machin truc, le récupérateur d'huile quoi ( lol ) je vais en faire 5 ou 6 fin mars a peut près a prix honnéte, je te tiendrais au courant Wink

pour ta ligne, modif du collecteur c'est surement faisable, Wink

le récuperatur d'huile j'en cherche un réctangulaire Razz ouhai je sais j'aime bien des truc pas comme tout le monde mdr

et c'est quoi prix honnète XD ?

Stiev's a écrit:
Si je peux te donner un conseil pour les arceaux, garde les support en carton des rouleau de papier toilette quand ils sont fini, et après tu n'as qu'à les scotcher entre eux ! Idém pour des lignes d'échappement gros diamètre Wink Sonorité garantie !

faut que j'investisse dans le pruneau pour vider au plus vite les rouleaux

En 60x30 (6cmx3cm) longueur 10/12cm, faut que je calcul niveaux volume; pour avoir un minimum quand même) en alu; pour le prix pour l'instant j'ai rien regardé (entré de durit etc, mais je pense que sa tournera dans les 40€ Wink

merci stiev, et merci aussi pour l'astuc de la ligne en carton, pas cher du tout !!! lol

EDIT: ttrtony... MDR

vraiment top ton projet, je pensse que tu trouvera de la clientelle avec toutes ses possibilités!!

bon courage!! Cool

Super projet! Bonne chance pour ton projet
j aurai surement une piece a te faire faire!!!

ah ouai c'est plus qu'interessant ca!
pis vaut mieu faire bosser un passionné qu'un escroc d'ebay qui te vend de la merde!

moi je serai interessé par un reservoir tampon tu vois ce que je veut dir? (non non pas un tampax) lol
par la suite un collecteur echappement vue que j'ai foiré le mien lol

je pourrai t'ammener pas mal de client si j'y arrive
t'as d'ou précisement?

Je suis à vic le comte, entre issoire et clermont. mais je n'ai pas encore d'atelier, donc l'adresse devrais changer, mais sa restera dans le secteur Wink

merci pour les encouragement,

a partir de fin mars on pourra regarder sérieusement pour les pièces, pour l'istant j'ai pas trop la possibilité Wink

et oui le dernier container de roumain n'as pas passé la douane hyperupteur recrute dans son pays uniquement MDRMDRMDR

• Créer...