ced09 0 Posté(e) le 4 mars 2010 HelloMoi c'est cedric amateur de japonaise et voitures en général.Je possède une civic 1.7l ctdi de 2002 que je vous présenterez un peu plus tard ce sera plus simple.Sinon j'ai commencais par une 205 junior très bien pour se faire la main tranquillement, je suis passé ensuite à un civic eg3 que j'ai acheté accidentée et qui a fini dans le même état malheureusement après j'ai eu une civic toujours lol mais un eg4 que j'ai pas mal équipé et maintenant je suis en ep4.Sinon à part ça j'aime bien les jeux video, le rap US ente autres.Voilou voilou un peu de ma vie lol.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenu mon gamain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue et félicitation pour ta période en 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à toi En plus, on a à peu près les même goûts ^^ (honda, rap us...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Soit le bienvenu ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En tout cas on est très bien reçu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ced a écrit:En tout cas on est très bien reçu ici pas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 6 mars 2010 matcivicator a écrit:ced a écrit:En tout cas on est très bien reçu ici pas bienvenue Ah mais t'es là toi, non mais c'est pas là du tout c'est au fond du couloir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon c'est quand que tu nous montre ta charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bientôt car je vais sortir les poubelles aujourd'hui donc en même temps je vais la sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ha bha voila impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hello mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites