Maxidel63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je vous laisse aller faire un tour sur l'ancien forum...Il me semble que Master est de retour Ou alors il faudra m'expliquer qui est ce Drifteur qui défend le blog de Master http://clermonttuning.fr-bb.com/photos-videos-f4/souvenir-souvenir-t2282.htmQui fait de la pub pour un meeting à Vichyhttp://clermonttuning.fr-bb.com/meetings-rassemblements-f13/rassemblement-vichy-t581-75.htmQui est assez con pour ne pas avoir lu le bandeau qui défile en haut du forumhttp://clermonttuning.fr-bb.com/interieur-f10/ptite-question-d-interieur-t2075-15.htmCar il s'est présentéhttp://clermonttuning.fr-bb.com/presentation-f5/salut-du-nouveaux-venu-t2312.htmIl s'est enregistré le 1er Mars Est ce que l'on enlève le bandeau avant qu'il le lise et qu'on le retrouve ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai vu sa hier,il ne risque pas d'etre viré ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ttrtony a écrit:j'ai vu sa hier,il ne risque pas d'etre viré ce coup lajai le droit de m'inscrire en tant que... HYPERUPTEUR ?? on va pas pourrir les reste de clermont tuning quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Faut virer le lien du nouveau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Malheureusement il est dejà trop tard on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On va rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il va encore pourrir le forum et ça va devenir un forum très chiant très vite. Souvenez vous de clermont tuning où tout le monde avez voulu le garder et au bout de 15jrs tout le monde voulait le virer.Ce mec nous fait passer tous les passionnés de voitures pour des guignols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Fabe a écrit:Il va encore pourrir le forum et ça va devenir un forum très chiant très vite. Souvenez vous de clermont tuning où tout le monde avez voulu le garder et au bout de 15jrs tout le monde voulait le virer.Ce mec nous fait passer tous les passionnés de voitures pour des guignols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ADMISSION, COMPRESSION, EXPLOSION, EXPLUTION !Boom, kické, on en parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je t'aime chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T'imagine le mec c'était pas master, il va rien comprendre le pauvre Enfin la on est sur que c'était lui donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Stiev's a écrit:ADMISSION, COMPRESSION, EXPLOSION, EXPLUTION !Boom, kické, on en parle plus !+ 1 Les 4 temps de ton moteur à explosion interne ! lolSage décision chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Beaux geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vive le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 5 mars 2010 shelby a écrit:T'imagine le mec c'était pas master, il va rien comprendre le pauvre Enfin la on est sur que c'était lui donc bon. je m'etais dit pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 putain ej comprend rien a toutes cette histoire mais sa me fait rire faudra me raconter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu vas sur clermont tuning et tu va voir les posts de master03,beebop,driver et drifteur c'est le meme bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le connaitre, photos :(Photos sans trucages et véritablement postées par lui !!!)le coffre :etc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 mars 2010 l'ancien chaiffe de full tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 y'avais pas une peau de bête sur le capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour ces sacré souvenir EDIT; au debut yavais la peaux de zob mais il l'as viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toujours sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ralala sa taillequel homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ....... la derniere faut la censurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Enooooorme ! comment t'a eu toutes ces photo de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 shelby a écrit:Enooooorme ! comment t'a eu toutes ces photo de lui? sur facebookcelle-ci vient de clermont tuninghttp://i68.servimg.com/u/f68/13/38/25/23/mr_mus10.jpgil se plaint de s'etre fait jeté d'auvergne motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et nous, à qui on peut se plaindre de l'avoir si longtemps supporté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le coffre!! on dirai pas le meme mec selons les photos!!et pourquoi personne le veut??c'est un fou ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 fou non boulet oui tres meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 août 2010 Y a pas de photo de sa nouvelle civic camouflage qui a déja gagner un concour ? je suis déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 26 août 2010 on va arranger ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci pierrot !!!il est énorme celui la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 26 août 2010 de rien !!!et c'est bien de la bâche de camouflage a l'intérieur c'est sa civic commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 26 août 2010 https://www.youtube.com/user/sebtuner03#p/a/u/0/jGbWJUwYCxQJe me disais bien on l as pas entendu encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 26 août 2010 sans clef stp allumage bien décallé non? ... sa fais mal au coeur; faut vraiment qu'il arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est vrai que sa fais mal au coeur...Surtout qu'elle pourrais être pas si mal cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 On dirait qu'il n'y a qu'une sortie d'échappement "branchée", l'autre serait juste esthétique (discutable je vous l'accorde....)En plus sur les photos, on voit qu'il n'y a même pas de compte tour..... ridicule quand même de ne pas avoir changé le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 août 2010 D'ailleurs c'est bizarre, car même sur les EG3 il y en a un compte tour ... Enfin j'dit ça car je l'avais vu sur la voiture d'un collegue ... a moins que ça ait été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai bien une solution perso....+ bien comme il faut ! ^^Edit : on trouve des images très intéressantes en tapant allumettes dans google image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 En tapant "nuisette" aussi, on a des belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci du conseil, je vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sulfure a écrit:vive le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2011 03200 c'est le code postal de Vichy ?Oui oui m'a dis googleJe suis parano je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2011 La prélude qui arrive sans photo sans passé par la case présentation lui ressembleEt comme il a déjà essayer de revenir de cette manière avec des photos trouvé sur le bon coin !!!apres je me trompe surement (je l'espère) mais on a toujours un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Plus j'y pense, plus j'ai un doute sur ce nouveau venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2011 A pour les photos maintenant c'est le becquet qui me pose problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites