shelby111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En vue de l'achat de mon premier GPS, j'aimerais savoir quelles marques sont fiables et quelles marques éviter, merci d'éclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 3 mars 2010 actuellement j'ai un navman et je le trouve le guidage pas terrible,peut-etre parcequ'il n'est pas très récenttom-tom a une bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 y'a deux ans quand j'etait chez norauto je vendais des gps , et sans hésiter je dit Tom tom , plus simple a utilisé , et a piraté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le Via Michelin n'est plus produit depuis le 31/12/2007 de memoire.... et si tu en trouve un d'occasion la question des mises à jours se posera !!!Sinon je n'ai pas de GPS mais j'en emprunte à des potes quand j'ai besoin et à mon avis le TomTom est un bon choix en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tom Tom c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TomTom pour sa simplicité d'utilisation et ses mises à jour gratuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon j'ai l'impression que tout le monde est d'accord à ce sujet. On m'a dit que MIO c'était pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai un Via Michelin . . . mais je crois que tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu parle de celui qui fait coupé par les parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le miens n'est pas mieux il te dis d'aller tout droit alors qu'il y a un sens interdit,je me voit bien expliquer au képi que c'est le gps qui m'a dit de passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Stiev's a écrit:J'ai un Via Michelin . . . mais je crois que tu le connais Oui je me rappelle, j'avais pris une photo mais je dois plus l'avoir, pour info il nous avais fais passer par une route que si quelqu'un arrivait en face on avait plus qu'a se mettre dans le fossé pour pouvoir se croiser. Ou pour aller a Vichy il nous avais fais faire un détour par des village pommés aussi. Vive les GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pareil je vote tomtom , de plus vite installer sur l iphone ca fait toujours un chargeur en moins sur l allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 shelby a écrit:Stiev's a écrit:J'ai un Via Michelin . . . mais je crois que tu le connais Oui je me rappelle, j'avais pris une photo mais je dois plus l'avoir, pour info il nous avais fais passer par une route que si quelqu'un arrivait en face on avait plus qu'a se mettre dans le fossé pour pouvoir se croiser. Ou pour aller a Vichy il nous avais fais faire un détour par des village pommés aussi. Vive les GPS.Exacte !Sulfure a écrit:tu parle de celui qui fait coupé par les parking? Oui oui, c'est bien le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi j'utilise un CEP c'est très éfficace (carte en papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Spish a écrit:moi j'utilise un CEP c'est très éfficace (carte en papier)ayant un gps je préfères utiliser la CEP et les panneaux je les trouves plus fiables que mon Gars qui Parle tout Seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ttrtony a écrit:Spish a écrit:moi j'utilise un CEP c'est très éfficace (carte en papier)ayant un gps je préfères utiliser la CEP et les panneaux je les trouves plus fiables que mon Gars qui Parle tout SeulMoi je prépare sur Via Michelin ou Mappy et je fini avec la carte papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 idem,mais j'arrive toujours a trouver des itinéraire plus interessant en étudiant le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites