minicooperseb 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut moi C seb j'ai 22 ans j'habite clermont ferrand je poséde une mini cooper R50 John Cooper Works...J'esper faire de nouvelle rencontre sympathique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue sur le forumHate de voir la présentation de ton bolide... ca doit déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut seb bienvenue parmi nousmoi c'est Gao je sais pas si tu te souviens de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicooperseb 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci a tous !!! oui gao jme rapel tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 mars 2010 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue!!! et bonne aniv alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicooperseb 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Carlito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicooperseb 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon anniv' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue et bonne anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites