Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Encore un petit match !C'est toujours intéressant de voir les points de vue, alors n'hésitez pas à défendre le votre avec intelligence et conviction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa y est le débat interminable est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi pour les 4 roues motrices, question de se sentir en sécurité par tous temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la propulsion c'est pour le fun,les 4 roues motrice pour l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 +1 la propulsion plus pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai voté pour la propulsion je pense que c'est le mieux, le plus fun mais peut etre aussi le plus dur a maitriser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une propulsion et la seule 4 roues mottrice que j'ai pu essayer c'etait une A6 Donc 4 roues motrice pour la sécurité pour reprendre les paroles shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sans hésitation : 4 roues motrices, pour la sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Propulsion pour la conduite!! Question sécurité, faut savoir se maitriser et connaitre sa voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites