antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un autre post mais cette fois ci pour les polos.J'aimerai connaitre vos avis sur la couleur .Sachant que le logo es déjà travaillé en format vectoriel.Donnez moi vos avis sur la disposition devant et derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je trouve que la disposition est nikel ! !Après peut être faire une couleur plus "fraîche" pour l'été !!! ou alors on fait comme chouchou et loulou, un polo rose pour les filles et un polo bleu pour les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pourquoi pas sa pourrai être pas mal, je pensais a blanc également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui oui oui changeons de couleur soyons foussssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bleu ciel qui moules les muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bleu turquoise c mieux lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comme vous voulez.. car je pense que sa sera pour bientot..mais les gens sont pas décidé a venir sur le forum :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bà justement c'est qui a que les vrai la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon c'est bon je suis là aussi ... !!! Alors moi je pense bleu turquoise oué ce serait bien sympa en débardeur pour l'été on va pouvoir se la péter à la playa Biz à la team Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est pas possible d'avoir un aperçu du rendu en bleu ciel? A mon avis sa doit bien rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 mars 2010 shelby a écrit:C'est pas possible d'avoir un aperçu du rendu en bleu ciel? A mon avis sa doit bien rendre.Bleu ciel pour les gars rose pour les filles? je peux i travailler si sa plé a tou le monde. t'en prendra toi guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sa dépend surtout du prix. Je promet rien, en tout cas ce mois-ci je pense pas pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila un petit aperçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa fait reneult un peu!! mais jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je propose des débardeurs pour l'été ... non ?? Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Parcque pour bronzer c'eest plus pratique ... bé oui ya pas la trace des manches hé oué les mecs c'est important Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je viens de recup le catalogue pour le textil.. donc la commande sera pour bientot .le catalogue peut servir pr le forum egalement ( david) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Euhh moi je dis rose biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 antho.CHR a écrit:je viens de recup le catalogue pour le textil.. donc la commande sera pour bientot .le catalogue peut servir pr le forum egalement ( david)Super, merci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il é yenti ke meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hey me revoilà !!! Comment ça va depuis le temps ?? bleu turquoise c'est pas mal j'avoue, mais comme dit véro, débardeur c'est mieux pour l'été sa fait des plus jolies démarques, parce ce que la démarque du t shirt à la routier bof !! et rose pour les minettes Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 23 mars 2010 carlito a écrit:bà justement c'est qui a que les vrai la!! Oué je suis d'accord Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon j'ai décidé de prendre les chose en mains lolPour les polos je vous propose soit rose clair ou violet ou blanc ou eventuellement noir pour ceux qui reveulent/n'ont pas eut du noir.Il faut un minimum de 10 pour une couleurs pour pouvoir choisir une autre.Consernant les debardeurs , je peux avoir qu'un seul modéle, il est typé "marcel" et il est unisex. il y a une difference de 6 € avec un polos...Donc voila concernant les polos ,je vais commencer a prendre les noms des gens qui en veulent , les couleurs et les tailleS...( et les quantitées ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pour les polos : deux couleurs. blanc ou noirLa commande sera passé debut avril.j'attend votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est parti pour les commandes.Les polos sont soient blanc soit noirs.On part sur une base de 35 piece sans remise et tou depend de la quantité. je pense qu'il faudra compter 31€ par la .voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon pour moi, c clair, je veux un blanc (j'ai déjà 2 noir) taille M voila... allé c parti les amis lencez vous !!!!!!!!!! Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vous etes pas trop énervé pour la commande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites