rouliane 0 Posté(e) le 1 mars 2010 onjour tout le monde , moi c'est julien je suis de thiers, j'ai une polo 1.4i et je suis sur le point de changer pour un peu plus gros en taille et puissance.Je fais parti également de la Team Chr.Antho.chr ma fait découvrir le forum en me disant que les gens du forum étaient bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue iciAntho ne t'as pas menti... ce forum et un rassemblement de Gay Lurons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouliane 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a ben jespere bien , je vai bien voir sa o fil du tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hé bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouliane 0 Posté(e) le 1 mars 2010 desolé pour les fautes , l habitude d ecrire en abreger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue ami Thiernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Soit le bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue, tu verras y'a beaucoup de lurons gays sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et un nouveau de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouliane 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue a toi mon ptit Juju lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a mais j'avais pas fait le raprochement avec la team chr bienvenue ici juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicooperseb 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hey je t'est croisé devant inter j'ai pas fait signe j'ai calculé que apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouliane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui moi jté bien vu , mai tu eté a fon sur la route lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites