majo63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut moi c Gaetan (majo63), j'ai dans ma jeunesse fait du cross, aujourd'hui étant relativement vieux (21ans^^) je me suis rangé et j'ai une petite 206 pour me trimbaler. Hormis cela, j'adore les grosses cylindrer par exemple les petites carrera gt, les minuscules pagani zonda F & R et je dois dire que la grosse nissan gtr me tente bien . De plus je suis membre de la team chr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi en espérant que tu te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Welcome !Team CHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites