NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour a tous voici ma CRX VTEC (mon ptit bijou) de 1991 avec 127600 kilomètres, elle est quasi full stock mise a part des jantes de civic EG6, rabaissement -35 et un décata Prochaine midifs: -ligne full inox srs -nouvelles jantes en 15" pour le model rien de bien définit pour le moment -remise des sièges et de la banquette a leur létat neufplace aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est bien, j'aime cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est joulie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 haaaaa la voila cette crx, humm elle revien souvent cette couleur !sinon très propre bien entretenue prend s'en soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment sympa les crx !! mais les assureurs font un peu la geule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pourquoi ils feraient la gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super de cette couleur ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 shelby a écrit:pourquoi ils feraient la gueule?On m'a dit que pour voir l'année l'assurance est assé cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci a tous c'est sympa!!! oui c'est pas faux il a fallut que j'attende d'avoir 22ans pour qu'il puisse m'assuré pourtant je connais bien la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 NagataEE8 a écrit:merci a tous c'est sympa!!! oui c'est pas faux il a fallut que j'attende d'avoir 22ans pour qu'il puisse m'assuré pourtant je connais bien la personnetu paye combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au tiers avec en + le vol le bris de glace et l'incendie un peu plus de 900e/an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vraiment sympa se crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est sa kcé joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sympa ce CRX! C'est tellement rare d'en voir des stock.NagataEE8 a écrit:au tiers avec en + le vol le bris de glace et l'incendie un peu plus de 900e/an Ah oui quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Damn ! C'est ce que je paye pour ma Moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Stiev's a écrit:Damn ! C'est ce que je paye pour ma Moto !Et moi pourun cachalot en tout risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la couleur est belle mais l'assurance pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sympa ce crx . C est le tien que j ai croisé dans une carrosserie dans la campagne gannatoise ? Quant a l assurance je ne suis pas etonné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 shelby a écrit:pourquoi ils feraient la gueule?tu vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben sa me dis pas pourquoi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ba ta jamais entendu dire sa? en gros il ont du mal a vouloir y assurer. Pour un jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben la seule raison que je vois c'est si ce modèle de voiture a été mis en cause dans beaucoup d'accident donc les assureurs montent les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 shelby a écrit:Ben la seule raison que je vois c'est si ce modèle de voiture a été mis en cause dans beaucoup d'accident donc les assureurs montent les prix.j'ai pas dit le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui, moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 2 mars 2010 lol ne vous batté pas les gars!!!pour répondre a ta question cedric je pense pas, elle n'est pas passé en caroosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non tinkiete pas on va pas se battre y'avai pas de prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 2 mars 2010 lol je m'en doute bien au fait j'ai appercu ta celica vendredi au run tu y retourne ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est peut être pas la mienne que tu as vu, il y avais un gars avec la même. Sinon je sais pas encore si j'y retourne ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah ok sa pourré etre cool de se retrouvé!!! tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouai pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 chere pour voir la puissance et anciennetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ta quel coefficient de bonus/malus? Sa y joue beaucoup sur les prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les crx vtec sont conscidéré comme sportive déjà! normalement, donc normal qu'il racc! moi c'est le prix que je payer a l'année pour une civic esi en tout risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites