Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à tous !Je voulais savoir, ce que ça représentais pour vous d'être VIP ici. Dites moi pourquoi vous pensez l'être.Dites moi qui vous pensez devoir être VIP avec nous.ETC, je veux des idées, des points de vue, etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je pense être VIP parce que t'es mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 shelby a écrit:Moi je pense être VIP parce que t'es mon copain Chuuuuuuuttt Après tout le monde va savoir que je soudoie les gens pour qu'ils soient mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mince on est démasqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 mars 2010 beh c'est la classe à dallas les VIP c'est ceux qui font parti des meubles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi je me sent tout dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je voudrais remercier mes parents sans qui je ne roulerais pas en 205Je voudrais aussi me remercier car sans moi je ne serais pas moiEt je pense être VIP parce que je suis comme Michael Vendetta mais en mieux... parce que lui n'as pas de 205 GTI 5 portes qui roule au diesel !!!Sinon moi aussi je suis tout dur comme JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben je crois c'est tous ceux qui on couchait avec toi... ou ta copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tiens, pourquoi Moiow n'est plus VIP d'un coup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Comme on en avait déjà discuté, je pense que les VIP devrait être ceux qui participent financièrement à l'achat du .com. Et vu que tu dois payer ts les ans, les VIP seraient renouveler ts les ans. JE trouve ce principe pas mal et participatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Fabe a écrit:Comme on en avait déjà discuté, je pense que les VIP devrait être ceux qui participent financièrement à l'achat du .com. Et vu que tu dois payer ts les ans, les VIP seraient renouveler ts les ans. JE trouve ce principe pas mal et participatif.c'est vrai que c'est une bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Fabe a écrit:Comme on en avait déjà discuté, je pense que les VIP devrait être ceux qui participent financièrement à l'achat du .com. Et vu que tu dois payer ts les ans, les VIP seraient renouveler ts les ans. JE trouve ce principe pas mal et participatif.Je tient à dire que Fabe il dit pas que des conneries...Tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci messieurs!!!Il va tomber de la merde, j'ai ni pourri quelqu'un, ni dit une boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites