Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Eh tout le monde !ça y est, le forum TCHR commence à prendre, forum, et j'ai passé un moment à nous faire notre petit truc rien qu'à nous, un forum dans le forum !En espérant que ça vous plaise !Allez, je paye ma tournée ! Qui veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 demi banane et a la santé de l'admin qui fait du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voui a la santé de stiev's! remarquez qu'il est payé pour faire sa !! la classe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 antho.CHR a écrit:demi banane et a la santé de l'admin qui fait du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 shelby a écrit:Voui a la santé de stiev's! remarquez qu'il est payé pour faire sa !! la classe quand même !a bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben oui il le fais pendant ses heures de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 shelby a écrit:Ben oui il le fais pendant ses heures de boulot ! a d'accord en effet lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour moi sa sera un pago citron !! Sans alcool la fête est plus folle , et bien sur je lève mon pago a l'admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chikita a écrit:Pour moi sa sera un pago citron !! Sans alcool la fête est plus folle , et bien sur je lève mon pago a l'admin !!yeahhhh on croirai quel a surfé sur des forum toute sa vie loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci merci !! mais c'est vrai que Jadis je surfé déja sur les forums .... Et non c'est bien mon premier forum hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 chikita a écrit:Merci merci !! mais c'est vrai que Jadis je surfé déja sur les forums .... Et non c'est bien mon premier forum hihii jadis?? bb tu parle cru didons!! sa ma choqué samerlipopete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 carlito a écrit:chikita a écrit:Merci merci !! mais c'est vrai que Jadis je surfé déja sur les forums .... Et non c'est bien mon premier forum hihii jadis?? bb tu parle cru didons!! sa ma choqué samerlipopete qui t'a dit que c'etait lucie?? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hum hum !!! C'est bon vero est là !!!! un peu à la bour mais bon ... je veux quand même un pago fraise moi Didon elle est jolie la photo Lucie Bon il est 8h42 je vais boire le café à mon boulo moi en attendant le pago ...Bisous à tous bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je me sert un petit wiskycok, et lève mon verre à la team !Si il y a d'autres modifications à apporter, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 antho.CHR a écrit:carlito a écrit:chikita a écrit:Merci merci !! mais c'est vrai que Jadis je surfé déja sur les forums .... Et non c'est bien mon premier forum hihii jadis?? bb tu parle cru didons!! sa ma choqué samerlipopete qui t'a dit que c'etait lucie?? looooloups autan pour moi! c'est les hihii qui me lon fait croire bonjour a toi madame vero!!et bonne tes crepes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 CREPES ???? Quelqu'un as dis CREPES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 avec de la chance je les ai toujours pas chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Stiev's a écrit:CREPES ???? Quelqu'un as dis CREPES ??? dommage dimanche on s'en ai mit plein le ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 samedi 20 mars : lazer game et/ou kart et raclette apéro poker le soir , qui sera présent.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 chikita vous avez vu votre signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 carlito a écrit:chikita a écrit:Merci merci !! mais c'est vrai que Jadis je surfé déja sur les forums .... Et non c'est bien mon premier forum hihii jadis?? bb tu parle cru didons!! sa ma choqué samerlipopete Mais non mon bébé, antho ta fait marcher!!! le jadis, c'étais bien mon commentaire mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 antho.CHR a écrit:Stiev's a écrit:CREPES ???? Quelqu'un as dis CREPES ??? dommage dimanche on s'en ai mit plein le ventre lola oué les crêpes de véro et lucie étaient trop bonnes dimanche, un ma véro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 antho.CHR a écrit:chikita vous avez vu votre signature?Lucie: "ouaaa ta fait du bon boulot antho, notre signature pète trop !! merci antho, elle est parfaite jadoooooooooooooooore " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 carlito a écrit: avec de la chance je les ai toujours pas chier!Bébé, tu me choque, pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 [quote="chikita"]Hum hum !!! C'est bon vero est là !!!! un peu à la bour mais bon ... je veux quand même un pago fraise moi Didon elle est jolie la photo Lucie Bon il est 8h42 je vais boire le café à mon boulo moi en attendant le pago ...Bisous à tous bonne journée!!![/quotePago fraise comme par hasard, je le savais !!! oui ta vu véro, elle est trop belle notre photo et la signature aussi (moi je dis merci a ton loulou pour les 2 )J'espère que ta journée fut bonne ? t'inquiète on ira les boire ces pagos !! bisous a tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oua putain jespere etre là le 20!!! avec la meme chance au poker que dimanche je te dit au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Présent moi aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites