chikita 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut nous c'est Vero et Lucie , on est les copines de antho.chr et carolito.On fait toutes les deux parti de la Team CHR et on a un compte pour deux.On aime les balades en motos (aux beaux jours...lol)et les belles voitures, même si on s'y connait pas trop trop. (mais nos copains nous expliquent, ils sont gentils quand même...)Alors sinon notre voiture est une Opel Astra GTC de 2008 125ch. Voila !!! Bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenu... et pourkoi un profile pour 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a vous deux ! ... encore un peu de douceur dans se monde de brute lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 février 2010 BienvenueUn profil pour 2 OKMais l'astra aussi c'est une pour 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 matcivicator a écrit:bienvenue a vous deux ! ... encore un peu de douceur dans se monde de brute lol XDbrute toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue! Antho tu savais qu'elles étaient guinne?? Je pensse que le profil pour deux c'est qu'elles sont surtout là pour le coin team CHR que le forum!! Puis non la mienne à le permis mais pas de voiture elle veut meme pas m'achetrer le booster!! C'est madame Antho qui à cette superbe astra magnifique BIsous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue à vous 2 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour a tous!! et merci beaucoup !! Alors comme le disait Carolito, c'est une voiture et un compte pour deux, car j'ai mon permis , mais toujours pas de voiture personnelle! Et je n'en veux pas de ton booster Carolito, je veux ton Ibiza moi !! Enfin sinon, la magnifique astra est bien celle de Véro (madame Antho)!!Bisous a tous !! Lucie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 23 février 2010 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Hola Chicas ! bienvenue a toute les deux bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites