NagataEE8 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour a tous je m'appel vincent, 22 ans, j'habite riom, je suis mécanicien travaux public sur clermont fdje possede un CRX VTEC depuis peu et je connais très bien armani63 avec son del sol (cousine de la mienne) et slippin avec sa lude se sont de bon potesSatisfait d'etre sur un fofo local est espere vous rencontrer prochainement à un rasso ou un ptite sortie organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi et ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci a tous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Te voila enfin Bienvenu sur le forum mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites