ttrtony 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa le fait niveau conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et c'est déjà le bordel ds le coffre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres joli l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 L avant est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci a tous !!Sinon une petite question savez vous ou je peut faire teinter mes vitres pour pas trop cher car j'ai pas envi de le faire pas le temps et plus de 500€€ chez glasstint ça fait chier grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour la 406, j'avais été chez "L'atelier" à Clermont-Fd et j'avais pas payé 500e, c'est sur !Il peut le faire de "la main à la main", en liquide ;-)J'essaye de retrouver le montant du retrait que j'avais effectuer.De toute façon, je l'ai prévu pour la Leon.Si tu est intéressé , fait moi signe on ira ensemble, on aura peut être des prix.D'autres du forum seraient peut intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on etait aller le voire avec JB... pour une session groupée, il ne veule plus... pour le main à la main, il enléve 20€ par voiture.pas tres commercial j'avait trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour 20euros de moins en faisant au black, il peut aller se gratter!! En fonction de la date, je serai peut-être interessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Fabe a écrit:Pour 20euros de moins en faisant au black, il peut aller se gratter!! En fonction de la date, je serai peut-être interessé!!C'est clair pour gagner 20€ et pas avoir de garantie ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dommage qu'ils ne veulent pas faire de grouper, j'ai mes vitres avant à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi aussi j'ai les vitres de ma moto à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et Elvis a courpiere , il y a peut etre moyen de s arranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites