ydragon63 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bientot ma nouvelle jap ... je devais l'avoir vendredi finalement je ne l'aurais que lundi grrrr !!! je vous laisse deviner se que c'est sachant qu'elle est neuve Photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui mais tu va rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ca dépend de ce que tu me donnes pour que je ferme ma grande gueule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 20 février 2010 deux manettes de wii ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je suis pas dur à corrompre!!! Et sinon l'attente est dure apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 20 février 2010 Qu'est ce que c'est???Par hasard c'est pas toi qui avait une Prélude 4G grise avant sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non pas de prelude j'avais une 147 blanche sinon oui l'attente est longu meme tres longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 20 février 2010 il te reste plus beaucoup a attendre mais ca doit etre le plus dure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu sais ce qu'on dit : Plus c'est lon, plus c'est bon ! lolVite vite, dit nous tout et balance les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tiens on est lundi!! Il y en a un qui doit etre tout content!! Alors les photos les photos les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 février 2010 evo X ???????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 22 février 2010 une 2cv ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 22 février 2010 On est lundi et toujours pas de photos car j'ai toujours pas la voiture !!! Je la recup demain vers 16H00 enfin je croise les doigts grrrrrstiev c'est pas une evo X hors budget malheureusement lol mais on est dans la bonne marque mitsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 février 2010 une colt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 février 2010 eclipse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 22 février 2010 3000 GT ??? Je sais pas pourquoi mais je parierai bien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 une Evo mais pas une X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi je sais, moi je sais!!!!!Celui qui me paye le plus, je lui balance tout par MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fabe a écrit:Moi je sais, moi je sais!!!!!Celui qui me paye le plus, je lui balance tout par MP!!!! Si tu acceptes les paiements en nature je t'offre la virginité de Milouz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lancer Sportback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon als, tu l'a enfin eu cette auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 24 février 2010 on est mecredi ! on va finir par te prendre pour un mito ! mdrsi tu l'as pas encore, l'attente pour toi doit être une vraie souffrance !Pour nous, le suspense est insoutenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 si il ia a pas de photos aujourd hui on viens ouvrir ton garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 24 février 2010 et noon je l'ai toujours pas j'en ai marre d'attendre ! toujours pas de carte grise ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est encore à cause de ça??? Ben t'as le temps alors, t'es pas prêt de l'avoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 24 février 2010 toujours le meme probleme je suis entrain de peter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour te soulager tu peut toujours nous dire ce que c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 24 février 2010 +1 Vas y Julien soulage donc ta conscience et lache le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 sa fait du bien de se confié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon moi j'ai vu la nouvelle titine hier soir et j'aime beaucoup!! J'adore l'avant très agressive et sportive, un peu moins fan du cul, je le trouve plus sobre et un peu gros! Et oui j'aime pas les gros culs!!! Par contre l'intérieur est super sympa, sono d'origine et beaucoup d'équipements sympa, je vais pas tout dire sinon vous saurez ce que c'est la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 une face agressive et un gros cul..... ça sentirait la 3000 GT!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est quoi alors cette voiture c'est pas mal mienne mais ça me stress d'attendre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon ça y est j'ai ma new titine donc c'est une mistsubishi lancer sportback 2L DID 140cv instyle toutes options cuir, gps tactile motorisé, bixenon directionnel, kit carrosserie, jante en 18, disque dur multimedia integré, ordinateur de bord, sono rockford fogstage 680W avec caisson de basse en fibre integré ds le coffre 3 kits eclaté + ampli, demarage sans clé, sieges chauffant, lecteur de DVD , bluetooth vocal , et d'autre tonne de choses Voila bientot les photos des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila la liste des options :ABS Accoudoir central AR Accoudoir central avant Aide au freinage d'urgence Aide au stationnement AR Airbag conducteur Airbag genoux conducteur Airbag latéral AV Airbag passager Airbag passager déconnectable Airbags rideaux AR Airbags rideaux AV Allumage automatique des phares Anti-brouillard AV Antidémarrage Banquette rabattable plancher plat Banquette/sièges AR rabattables Becquet AR Bouton de démarrage Ceintures de sécurité AV ajustables en hauteur Chargeur CD Climatisation régulée commandes audio au volant Compartiment réfrigéré Contrôle de stabilité Contrôle électronique de traction Détecteur de pluie Direction assistée DVD intégré tableau de bord Ecran multi-fonctions Ecran multi-fonctions couleur Essuie-glace AR Fermeture centralisée des portes Filtre d'habitacle Lampes de lecture AV Laves-phares Lecteur CD Miroir de courtoisie passager MP3 Ordinateur de bord Phares directionnels Poches aumônières Pommeau de vitesse cuir Porte gobelets AR Porte gobelets avant Pré-équipement téléphone Pré-équipement téléphone activation par la voix Pré-équipement téléphone bluetooth Préparation Isofix Prise audio DIN Radio Régulateur de vitesse Répartiteur électronique de freinage Rétroviseurs extérieurs chauffants Rétroviseurs extérieurs électriques Roue de secours Siège conducteur chauffant Siège conducteur réglable en hauteur Siège passager chauffant Système audio Système de navigation à disque dur Système de navigation avec info traffic Système de navigation cartographique Vitres avant électriques Vitres électriques AR Volant cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Stiev's a écrit:Lancer SportbackJE L'AVAIS DIS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 février 2010 hâte de voir les photos ! encore plus de la voire en vrai !Tu as une liste d'équipements digne d'une mercedes !décidément, trop fort ces jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitation!Hate de voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Manque plus que les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 février 2010 sacré liste d'option ^^hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vite vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voila quelques photos :Voila d'autres viendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bien belle cette auto ^^, bonne accisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouahou Je suis fan de la tête qu'elle as !!! Félicitation !Mhhh, et le Sub Rockford d'origine dans le coffre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pareil j'adore cette gueule, j'adore l'idée d'avoir du bon son d'origine, et toutes ces options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres belle cette mitsu belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le devant es magnifique et en plus avec la sono rockford d'origine c'est nickel car le son est vraiment très propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est magnifique !Félicitation !C'est une belle machine ! Ps : on les quand même attendu un petit moment ces photos ! Quand allons-nous la voir en acier et en tôle ? (= en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites