Stiev's11 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est moi, ou il as du mal à boucler ses fin de mois ?Hier, je l'ai vu, comme vous tous, dans :- La pub I Loeb Citroën- La pub Allianz (les assurances)- La pub Menen (razage expresse)- La pub Red Bull Même Jonny as de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi ca me derange pas de le voir souvent Il defonse se gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouai pareil c'est un mec que j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 18 février 2010 Stiev's a écrit:C'est moi, ou il as du mal à boucler ses fin de mois ?Hier, je l'ai vu, comme vous tous, dans :- La pub I Loeb Citroën- La pub Allianz (les assurances)- La pub Menen (razage expresse)- La pub Red Bull Même Jonny as de la concurrence !il est devenue tout simplement banquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 21 février 2010 Stiev's a écrit:C'est moi, ou il as du mal à boucler ses fin de mois ?Citroen doit lui donner a peine un smic, a cause de la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 21 février 2010 tant qu il sera populaire qu il en profite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est net que la c'est le jakpot le red bull elle me fait déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Encore vu aujourd hui dans une nouvelle pub , cette fois ci pour les centres de lavage " elephant bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites