armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut à tous !Voilà, je m'appelle Kévin, âgé de 23 ans, localisé vers Marsat (Puy de Dôme) je travaille à mon compte dans le domaine informatique/réparation de console, et je possède une Honda Crx DelSol à qui je suis en train de refaire une santé.Une présentation de la titine sera faite dans la section appropriée.Sinon, je suis aussi passionné de moto, j'ai eu le permis l'été dernier, et recherche pour cet été un 600 Fazer.Voilà à bientôt les Auvergnats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à toi sur le forum !J'espère que tu te plaira parmis nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !Et comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour le bienvenue Si jamais j'ai besoin je viendrai sonné à ta porte J'ai connu le fofo par un ami qui est également ici, son pseudo ici c'est slippin. Donc du coup je me suis inscrit grâce à lui !Parce que c'est c** de pas s'inscrire sur un forum consacré à des personnes passionnés de caisses, et surtout près de chez soi !Je suis en train de préparé la mise en page de la présentation de ma titine dans la section appropriée, ce sera un peu du copier/coller (déjà faites chez japancar et d'autres ^^).Je posterai un lien direct ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merki pour le bienvenue Voici le lien direct pour accéder à la présentation de la belle : Cliquez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue, bon choix pour le fazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 j-b a écrit:bienvenue, bon choix pour le fazerMerci Je vais peut-être acheter celui du frère d'un pote donc ça pourrait le faire !Faut juste que je sache combien il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 C est quel modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenu Pour le Fazer je te dis ça quand je le verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 j-b a écrit:C est quel modele ?slippin a écrit:Bienvenu Pour le Fazer je te dis ça quand je le verrais...j-b C'est un 600 Fazer, modèle de 98 Ca ira très bien pour commencer, car après, je rêverai d'avoir une Mv Agusta 750 Brutale !!!slippin C'est bon c'est bien le modèle de 98, je l'ai trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour le fazer c est une super becane marche fort et top niveaux fiabilité.Pour la agusta commence a mettre des € de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui ça j'ai vu c'est pas donné !J'avais vu des modèles d'occaz sur leboncoin (pas forcément de la région parce que c'est pas une moto commune), aux alentours des 7500€, pour des machines qui ont déjà 6 ans... Mais bon je la kiffe cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue!! soit pas bete je vend un Booster!! je te fait un prix comme t sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour tous ces bienvenues carlito a écrit:bienvenue!! soit pas bete je vend un Booster!! je te fait un prix comme t sur le forum Je te remercie pour la belle fleur que tu me tends pour ton booster, mais je passerai mon chemin ! Je préfère que tu le vendes à quelqu'un de plus passionné que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 rooooooooooorooooooooooooopigeon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 j-b a écrit:rooooooooooorooooooooooooopigeon!!!! Pourquoi pigeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 car il faut etre fou pour lui acheter son scooter de compet made in portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 j-b a écrit:car il faut etre fou pour lui acheter son scooter de compet made in portugal C'est sûr qu'entre le booster et le fazer, mon choix est vite fait ^^J'ai pas passé le permis moto pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Arrete ne dit pas sa!!! lui aussi il l a le permis moto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 j-b a écrit:Arrete ne dit pas sa!!! lui aussi il l a le permis moto.... Oups Boulette alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non t inquiete c est un grand rigolo Carolito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vengeance ? Ou simple attaque j-b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 non juste le plaisir de le taquiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 j-b a écrit:non juste le plaisir de le taquiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites