Stiev's11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voici un album pour que vous partagiez tous vos plus belles photos de German Style (vos photos ou les perles du web).Tout le monde est libre de réagir, participer, partager. Veillez toute fois à respecter les dimensions d'images !Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 février 2010 de belles lignes qui ne perdent pas leur caractère au fil des années, les VW sont bien réussies !Malheureusement, vraiment pas fan du rabaissement outrance, ça choque, les roues qui n'épouse pas la ligne de l'arche du passage de roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 février 2010 Y a de belles réalisations... ca donnerais presque envie de rouler en VAG German Style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 16 février 2010 Haluciant pas une de moche!!!!Toutes MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Si ça vous plais, je vais mettre ma tartine Ya pas que les Golf dans la vie !Et là, ma tasse de thé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Encore une ou deux ^^ :Oui, un V8 400ch de M5 e39, dans une serie 3 e30, pourquoi pas !Pour seb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merçi ! Faut que je fasse attention, je finirai par craquer !Ca a bien faillit se produire le mois dernier !Je suis fan de la dernier photo ! merçi Stiev juste un poil trop basse, mais magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 février 2010 terrribleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 24 février 2010 la rs4 en full bkack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sulfure a écrit:la rs4 en full bkack terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Y'a du bon et du moins bon.Le look full rabaissé avec les jantes cachées dans les ailes, je ne suis pas fan Par contre une belle paire de BBS ou des 19" sur une caisse assez rabaissée, ça inspire le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 infectomilo a écrit:Y'a du bon et du moins bon.Le look full rabaissé avec les jantes cachées dans les ailes, je ne suis pas fan Par contre une belle paire de BBS ou des 19" sur une caisse assez rabaissée, ça inspire le respect je pense que la leon grise avec les bbs elle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 wep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 25 février 2010 y'as les trois lettres qui me font de l'effet = R.S.4 !dès que je les vois, je suis tout chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 février 2010 la dérnière est excéllent, "poussé a l'extreme", je surkif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 février 2010 blue lion a écrit:y'as les trois lettres qui me font de l'effet = R.S.4 !dès que je les vois, je suis tout chose ! J'aurais dis 2 lettres et 1 chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 février 2010 magnifique la derniere!! de la bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sa tire grave sur les flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites