ttrtony 0 Posté(e) le 12 février 2010 le record du périphérique parisien fait par le prince noir,il a été battu depuis par ghost rider mais c'était pas a la meme heurevidéo en 2 partie pour une meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Impressionnant ! mais très idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 faut pas le dire mais apparement c'était J-B sur la video^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui c etait moi quand j avais de la moustache et un 1100 gsx-r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 t'aurai du la laisser la mmoustache!!!mouastachu bouffeur de cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'avoue qu'il faut pas se loupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai eu quelques petites peurs pour lui !Balèze pour l'époque quand même. . . quoi qu'on en dise, il as une enorme paire de couille (ou pas de cerveau dutout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 15 février 2010 je dirais plutôt pas de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sulfure a écrit:je dirais plutôt pas de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites