Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas mal le quad, par contre ca doit pas etre pratique avec le sac main accroché a la poignée...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 j-b a écrit:pas mal le quad, par contre ca doit pas etre pratique avec le sac main accroché a la poignée...lolbien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'avais même pas vu lol il ai vrai que sa doit pas etre bien évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 j-b a écrit:pas mal le quad, par contre ca doit pas etre pratique avec le sac main accroché a la poignée...lolLol c'est pas le sac a main c'est le sac Kenny qui va avec le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ha oui pas fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 le baroudeur a écrit:ha oui pas fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'allais dire "vous avez l'oeil" mais en fait non nikel le quad, c'est classe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Spish a écrit:j'allais dire "vous avez l'oeil" mais en fait non nikel le quad, c'est classe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et la tenue rose encore plus la classe... par contre plein de terre je demande à voir si c'est toujours la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Maxidel63 a écrit:Et la tenue rose encore plus la classe... par contre plein de terre je demande à voir si c'est toujours la classe !!!Ca arrive et effectivement c'est beaucoup moins sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:pas mal le quad, par contre ca doit pas etre pratique avec le sac main accroché a la poignée...lolLol c'est pas le sac a main c'est le sac Kenny qui va avec le casque Autant pour moi ... ceci dit la photo n' est pas bien grande non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 février 2010 sympa ton petit quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1 pour le choix du quad !plus stable qu'une moto -> 4 roues, si tu en perds 2, t'en as encore 2 en rab pour te maitenir sur la selle !en blanc, c'est jolie, mais pas longtemps, ça vire vite à la couleur "boue" !le manque de différentiel n'est pas casse gueulle pour rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 blue lion a écrit:+1 pour le choix du quad !plus stable qu'une moto -> 4 roues, si tu en perds 2, t'en as encore 2 en rab pour te maitenir sur la selle !en blanc, c'est jolie, mais pas longtemps, ça vire vite à la couleur "boue" !le manque de différentiel n'est pas casse gueulle pour rouler ?Pas d accord avec toi pour la stabilitée la moto reste plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 d'accord avec J-b; j'ai jamais était en confiance sur les quad, toujours peur de bénné mais le manque de différentiel sa c'est bon, tu tourne avec la poigné de gaz, pour allez a gauche tu tourne le guidon a droite; j'aimme cette esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 février 2010 super en blanc!! et ferme la combi quand tu roule un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 12 février 2010 carolito a écrit:super en blanc!! et ferme la combi quand tu roule un ^^ tu risquerai de seduire les animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 13 février 2010 j-b a écrit:blue lion a écrit:+1 pour le choix du quad !plus stable qu'une moto -> 4 roues, si tu en perds 2, t'en as encore 2 en rab pour te maitenir sur la selle !en blanc, c'est jolie, mais pas longtemps, ça vire vite à la couleur "boue" !le manque de différentiel n'est pas casse gueulle pour rouler ?Pas d accord avec toi pour la stabilitée la moto reste plus stableSans doute apres l'utilisation n'est pas la meme donc je pense que ce n'est pas vraiment comparable et le plaisir différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 13 février 2010 carolito a écrit:super en blanc!! et ferme la combi quand tu roule un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 février 2010 Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:blue lion a écrit:+1 pour le choix du quad !plus stable qu'une moto -> 4 roues, si tu en perds 2, t'en as encore 2 en rab pour te maitenir sur la selle !en blanc, c'est jolie, mais pas longtemps, ça vire vite à la couleur "boue" !le manque de différentiel n'est pas casse gueulle pour rouler ?Pas d accord avec toi pour la stabilitée la moto reste plus stableSans doute apres l'utilisation n'est pas la meme donc je pense que ce n'est pas vraiment comparable et le plaisir différent .L'idéal pour comparer, c'est de tester les 2.Qui me prête son jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 14 février 2010 blue lion a écrit:Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:blue lion a écrit:+1 pour le choix du quad !plus stable qu'une moto -> 4 roues, si tu en perds 2, t'en as encore 2 en rab pour te maitenir sur la selle !en blanc, c'est jolie, mais pas longtemps, ça vire vite à la couleur "boue" !le manque de différentiel n'est pas casse gueulle pour rouler ?Pas d accord avec toi pour la stabilitée la moto reste plus stableSans doute apres l'utilisation n'est pas la meme donc je pense que ce n'est pas vraiment comparable et le plaisir différent .L'idéal pour comparer, c'est de tester les 2.Qui me prête son jouet ? euhhhh a voir .... jvai reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 février 2010 blue lion a écrit:L'idéal pour comparer, c'est de tester les 2.Qui me prête son jouet ? hum; bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 février 2010 blue lion a écrit:Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:blue lion a écrit:+1 pour le choix du quad !plus stable qu'une moto -> 4 roues, si tu en perds 2, t'en as encore 2 en rab pour te maitenir sur la selle !en blanc, c'est jolie, mais pas longtemps, ça vire vite à la couleur "boue" !le manque de différentiel n'est pas casse gueulle pour rouler ?Pas d accord avec toi pour la stabilitée la moto reste plus stableSans doute apres l'utilisation n'est pas la meme donc je pense que ce n'est pas vraiment comparable et le plaisir différent .L'idéal pour comparer, c'est de tester les 2.Qui me prête son jouet ? Pour tout retrouver en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites