ttrtony 0 Posté(e) le 10 février 2010 http://www.jameslist.com/advert/75025/for-sale-lamborghini-gallardo#all_imagesje trouve l'arrière pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est que sa choque un peu :, c 'est dommage car a la base y'a de quoi de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Beurk l'arrière, on dirai une voiture de jacky, pourtant faut sacrement être doué pour faire sa, mais le résultat est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 février 2010 En effet ils se sont un peut trop lacher pour l'arrière et auraient du rester d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 février 2010 a la la ces americains... ils sont obliger de piquer de moteur VAG pour metre dans leur voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 10/10 pour le challenge du swamp0/10 pour avoir oser toucher à une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 la meme chose mais.....10/10 pour le challenge du swap0/10 pour avoir oser toucher à une lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je rejoint JB, surtout que la lambo était nickel !Sinon, c'est vrai que le cul qu'ils ont fait est à gerber !D'autre part, estimons nous heureux qu'ils n'aient pas foutu les phares avant de la lambo sur la mustang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 février 2010 idem !10/10 pour le challenge0/10 pour le résultatLe même swap en gardant la carrosserie de la mustang identique et je mettais 10/10 !comme quoi, même les plus talentueux peuvent avoir des gouts de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 11 février 2010 je trouve celui-la plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'avais deja vu la Ferrari et la Smart j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 février 2010 000 de 2 belle caisse ils en ont fait un truk dégeulasse estetiquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 16 février 2010 ttrtony a écrit:http://www.jameslist.com/advert/75025/for-sale-lamborghini-gallardo#all_imagesje trouve l'arrière pas terriblePa mal l'idée je suis d'accord aussi l'arriere est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites