Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sieges Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Belle voiture, propre, sobre mais tres efficace!!! Les baquets sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 j-b a écrit:Belle voiture, propre, sobre mais tres efficace!!! Les baquets sont top!le modo a fait son job pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vivement que le rodage soi fini pour faire un autre pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 le baroudeur a écrit:Vivement que le rodage soi fini pour faire un autre pti tour C'est fait les 1000 on été atteind lundi en prenant l'autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 on y arrive on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sympa en noir... ca change des 2 bleues qui tourne sur Clermont Pour moi un petit teintage de vitre et hop rien de plus à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je dit belle voiture rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 février 2010 jolie voiture... ça manque la ptit touche de rose, pour finir de dire que c'est une voiture de fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 MOIOW a écrit:jolie voiture... ça manque la ptit touche de rose, pour finir de dire que c'est une voiture de fille !!Ca va venir lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sympa cette Opel Je serais curieux de savoir ce que ça donne 192 cv la dessus.Les Recaro Pas trop tappe cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Superbe j'adore c'est petit corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 infectomilo a écrit:Sympa cette Opel Je serais curieux de savoir ce que ça donne 192 cv la dessus.Les Recaro Pas trop tappe cul?Tape cul quand on aime les pti kart c'est appreciable le confort sportif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 Angelepink OPC a écrit:Tape cul quand on aime les pti kart c'est appreciable le confort sportif lolj'aime les gens qui parle comme sa faut avouer qu'elle sont sympa ces petites corsa, 192cv la dedans, sa doit commencé a être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Spish a écrit:Angelepink OPC a écrit:Tape cul quand on aime les pti kart c'est appreciable le confort sportif lolj'aime les gens qui parle comme sa faut avouer qu'elle sont sympa ces petites corsa, 192cv la dedans, sa doit commencé a être sérieux C'est deja pas mal mais je crois que c'est comme tout et comme en moto on en veut toujours plus et plus puissant mais j'avoue que je ne regrette pas mon achat coup de coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui c'est sur; disons qu'il faut savoir ce contenter de ce qu'on as; Je me suis jamais autant marré que dans ma 104 de 80cv, un vrai jouet, sans rouler très vite, les sensation sont bien la, vraiment trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Spish a écrit:Oui c'est sur; disons qu'il faut savoir ce contenter de ce qu'on as; Je me suis jamais autant marré que dans ma 104 de 80cv, un vrai jouet, sans rouler très vite, les sensation sont bien la, vraiment trop fun C'est clair tout dans les sensations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Après, pour plus de watts, il y a toujours la solution ATH. Pour passer les 210ch et passer de 230 à 300Nm de couple !Sympa comme caisse, hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 février 2010 sympa ta petite corsa Pour la petite histoire ma cherie prends la lex et des petit c** joue avec elle et elle avouine pas mal donc ils sont vert de se faire gratter par une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 février 2010 super petite caisse !Je savais pas que chez opel il pouvait faire rentrer autant de cannassons dans un si petit bolide !La ligne est sobre et élégante,look sportif, j'adhère et j'adore ! hate de la voir en 3D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 11 février 2010 d'habitude j'aime pas du tous les petite voiturea part certaines mais la j'adore les petites corsa opc en noir c'est magnifique je pourais faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 11 février 2010 je pense que tu pourras faire le tour de la voiture sans problèmeles petites voitures sont toujours les plus nerveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres jolie cette tite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'aime ! très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 13 février 2010 guigui37 a écrit:sympa ta petite corsa Pour la petite histoire ma cherie prends la lex et des petit c** joue avec elle et elle avouine pas mal donc ils sont vert de se faire gratter par une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour etre poli elle a tout simplement de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 14 février 2010 cedric a écrit:Pour etre poli elle a tout simplement de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 15 février 2010 auto bien simpas, espere te croiser un de ses quatre voir comme sa marche se joujou! voir si je met ma lude a la poubelle ou pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 15 février 2010 matcivicator a écrit:auto bien simpas, espere te croiser un de ses quatre voir comme sa marche se joujou! voir si je met ma lude a la poubelle ou pas mdrok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 17 février 2010 La gamme Opc de chez Opel c'est quelque chose que je connaissais même pas, avant d'y découvrir chez un pote hier !192Cv dans une Opel Corsa ça doit donné quand même vu le peu de poids que ça doit faire...Je kiffe bien les petits Recaro Prends en soin A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 3 mars 2010 armani63 a écrit:La gamme Opc de chez Opel c'est quelque chose que je connaissais même pas, avant d'y découvrir chez un pote hier !192Cv dans une Opel Corsa ça doit donné quand même vu le peu de poids que ça doit faire...Je kiffe bien les petits Recaro Prends en soin A bientôt Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super ta ptite OPC j adore les astra OPC sont belle aussi mais dit moi angelpink on c pas parler quelques part deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kakaouete a écrit:Super ta ptite OPC j adore!!!! les astra OPC sont belle aussi mais dit moi angelpink on c pas parler quelques part deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 kakaouete a écrit:kakaouete a écrit:Super ta ptite OPC j adore!!!! les astra OPC sont belle aussi mais dit moi angelpink on c pas parler quelques part deja ?? Salut ! Merci pour ma tite voiture ! ecoute je ne sais pas ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 18 mars 2010 armani63 a écrit:La gamme Opc de chez Opel c'est quelque chose que je connaissais même pas, avant d'y découvrir chez un pote hier !192Cv dans une Opel Corsa ça doit donné quand même vu le peu de poids que ça doit faire...Je kiffe bien les petits Recaro Prends en soin A bientôt idem pour moi, je ne savais pas qu'il fesait un modèleOPC dans une corsa.En tous cas, sa doit y envoyé !!!Sa coute combien ces joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 18 mars 2010 DBFIGHTER a écrit:armani63 a écrit:La gamme Opc de chez Opel c'est quelque chose que je connaissais même pas, avant d'y découvrir chez un pote hier !192Cv dans une Opel Corsa ça doit donné quand même vu le peu de poids que ça doit faire...Je kiffe bien les petits Recaro Prends en soin A bientôt idem pour moi, je ne savais pas qu'il fesait un modèleOPC dans une corsa.En tous cas, sa doit y envoyé !!!Sa coute combien ces joujou ?Sisi c'est la premiere corsa qu'il font en OPC ! je sais pas si ca marche si bien que ça ! lol ca metirais encore un peu plus mais c'est deja bien .... Pour le prix tout depend les options que tu met dessus . Les jentes ici sont en option 18pcs style Opc sinon c'est du 17 et ya aussi le toit ouvrant panoramique. On va dire que ca coute deja un bon bras . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Très belle auto et ça fait plaisir de voir une demoiselle au volant tu viens parfois le vendredi soir ? Decath ou brezet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 23 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites