Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut a tous je suis Angèle, j'ai 20 ans et je suis vendeuse décoratrice d'intérieur .J'ai une tite Corsa OPC noir 1.6l turbo 192 cv . Je suis aussi une quadeuse et je possède un Kymco 250 cc je fais donc partie de la Team CHR comme quelques membres du forum ici .Je posterais quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa fait plaiz que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci Antho !! Pas mal ta signature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue sur le forum, une presence feminine ne fait pas de mal!Tu aimes la voiture, le quad... si tu me dit que tu aimes la moto tu pourrais etre une femme ideale et parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci a tous pour votre accueil ... Biensur que j'aime la moto meme beaucoup jsuis juste un peu ptite pour en faire ou alors faudra la rabaisser dur dur de passer le permis si tu touche juste les pieds par terre lol mais pourquoi pas sur une dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je connais une poket bike a vendre... une moto ca se rabaisse ou il y a des selles creusées. Il y a bien des filles de 1m60 sur des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est en projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais la elle fait que 1m41 .. sa va poser un problème Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Abuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 février 2010 antho.CHR a écrit:mais la elle fait que 1m41 .. sa va poser un problème MdrBon je vais te passer le numero de la poket ca sera plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 looool antho et une de plus pour la team ^^ sa arrive tou doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 j-b a écrit:antho.CHR a écrit:mais la elle fait que 1m41 .. sa va poser un problème MdrBon je vais te passer le numero de la poket ca sera plus sûr Lol nan nan jveu pas une pocket ! J'aimerais bien une 750 kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 le baroudeur a écrit:looool antho et une de plus pour la team ^^ sa arrive tou doucement Salut Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 shelby a écrit:Bienvenue !Merci a tous pour votre accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:antho.CHR a écrit:mais la elle fait que 1m41 .. sa va poser un problème MdrBon je vais te passer le numero de la poket ca sera plus sûr Lol nan nan jveu pas une pocket ! J'aimerais bien une 750 kawaba une Pocket avec un kit déco kawa et un numéro 750 tu t'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 antho.CHR a écrit:Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:antho.CHR a écrit:mais la elle fait que 1m41 .. sa va poser un problème MdrBon je vais te passer le numero de la poket ca sera plus sûr Lol nan nan jveu pas une pocket ! J'aimerais bien une 750 kawaba une Pocket avec un kit déco kawa et un numéro 750 tu t'y croisVilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol mdr apres une tite prépas un carbu plus gros un pot et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Fabe a écrit:Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 février 2010 BienvenueSympa la corsa OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenu...attention JB, je vai appeler maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 février 2010 hey !! bienvenue !! sa fait plaisir une fille dans se monde de brute!! sa va nous calmer!! terrible ta corsa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 février 2010 je conné un super booster a vendre!! a ne pas manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 carolito a écrit:je conné un super booster a vendre!! a ne pas manquer!!Lol merci a reflechir merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenu Alors une fille qui arrive sur le forum tte suite il y a trois pages de bienvenu, si j'avais su j'aurais changer mon profil Sinon un kymco 250 c'est sympa mais faut pas être violent c'est un peu la logan du quad je taquine of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 nikko a écrit:Bienvenu Alors une fille qui arrive sur le forum tte suite il y a deux pages de bienvenu, si j'avais su j'aurais changer mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:antho.CHR a écrit:mais la elle fait que 1m41 .. sa va poser un problème MdrBon je vais te passer le numero de la poket ca sera plus sûr Lol nan nan jveu pas une pocket ! J'aimerais bien une 750 kawaTu veux quoi en 750? un z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue !Une de plus de la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 11 février 2010 j-b a écrit:Angelepink OPC a écrit:j-b a écrit:antho.CHR a écrit:mais la elle fait que 1m41 .. sa va poser un problème MdrBon je vais te passer le numero de la poket ca sera plus sûr Lol nan nan jveu pas une pocket ! J'aimerais bien une 750 kawaTu veux quoi en 750? un z?Vi une Z750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ca va, tu as du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 11 février 2010 j-b a écrit:ca va, tu as du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci a tous pour vos messages .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue Mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 14 février 2010 cedric a écrit:Bienvenue Mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 15 février 2010 hé bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 15 février 2010 matcivicator a écrit:hé bienvenue! beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon anniversaire... ce fut juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bà bonne aniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites