shelby111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et oui déjà plus de 5000 messages sur ce forum, sa démarre plutôt bien je trouve, avec de plus en plus d'inscrits, des belles auto, des gens qui s'impliquent et une bonne ambiance, pourvu que sa dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super cette nouvelle mouture du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui et plein de nouvelle têtes même si on les a pas toutes vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 février 2010 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 yes, le forum a la pèche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 février 2010 on est les roi du monnnnnnnnnde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vivement les beau jours, qu'on se fasse une sortie et une bonne bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 février 2010 toi tu sais motiver ters troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour une bonne bouffe , c est trop loin d attendre les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Y a pas de saisons pour un petit resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 février 2010 tout comme pour aller boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moi tjrs partant pour une bonne grosse bouffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon bà maintenant on a tous faim et soif!! on réserve pour quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 5500 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 février 2010 a ba si tu veut on faite tous les 500!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa sent l'invasion du flunch a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 16 février 2010 il vont râler a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va fluncher....Il faut qu on se refasse ca, par contre qu on arrete une date assez loin que tout le monde puisse reserver sa soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa ci bonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 février 2010 6000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est devenue une machine !! bientot devant wikipédia et google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 février 2010 Stiev's a écrit:6000 !!!on ce rapproche du rupteur; la puissance de master tuner ce rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour moi, on as encore de la marge avant les 14 500 de mon rupteur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et HOP, 100 membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 shelby a écrit:Et HOP, 100 membres !!!On lui fait quoi au 100ème membres...Il a bien gagné une petite gaterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si tu t'en charge, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vais laisser ça à Fabe et JB... ils seront tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est qui le 100ème?? JB, qu'est ce qu'on pourrait faire au 100ème inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est le tuner le 100eme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Même pas que j'y touche, t'a vu les vidéos sur youtube, il fait de la muscu et il a un flingue de caille-ra!!!T'es malade, si je le touche, j'aurai peur d'être plus con que je le suis déjà.... et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui fait gaffe ca doit être contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites