BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si je dit pas de bêtise normalement tu a la pédale plus raid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui biensure sa je sais bien que tu n'as pas les même point de patinage mais normalement dans la logique des choses plus lèger moin d'inertie pour entrainer le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai mal a la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:J'ai mal a la tete lol tien prend un cacheton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:Si je dit pas de bêtise normalement tu a la pédale plus raid aussi oui elle est forcément plus raide car le mécanisme d'embrayage et renforcé, et crois moi l'épaisseur des languette ou tu met ta buté elle a rien à voir. Et c'est justement ce qui fait que ton point de patinage et plus court et que tu as l'impression que tu passe de tout à rien mais il y a un point de patinage tout de même. c'est simple sur ceux que j'ai monté, les ancien je pouvai les bouger à la main en appuyant dessus avec mes doigts, l'embrayage renforcé j'étais debout dessus ça bronché pas... je fais 70 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 poid plume sais pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je devais commander un stage 2 mes j'ai peur que pour faire de la ville de temps en temps sa face trop raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un peux je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 matcivicator a écrit:oui biensure sa je sais bien que tu n'as pas les même point de patinage mais normalement dans la logique des choses plus lèger moin d'inertie pour entrainer le moteur ?Certe mais ça reste minime au ralentis. c'est beaucoup l'inflammation-détente du moteur qui fait le travail. là ou l'inertie joue un role important c'est lorsque tu monte en régime car étant plus léger tu aura moins d'inertie comme tu dit et pourra prend des tours plus vite. mais tu perd un peux en couple si il est trop léger, en gros tu travaillera plus haut dans les tours avec ça plutot qu'a bas régime, mais ça te permet d'avoir une meilleur reprise a mi-régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est bien se que je pensais mais j'avais des doute la dessus car j'aimerai en monter un mais je ne suis pas trop confiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:Moi je devais commander un stage 2 mes j'ai peur que pour faire de la ville de temps en temps sa face trop raid pour faire de la ville oublis tu va cirer en permanence ton embrayage, c'est vraiment fastidieux à conduire. c'est mon conseil. nikko te le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je fais pas beaucoup de ville mes j'en fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je roule que les weekend ou il fais beau avec sais mon foufou du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a toi de voir mais a mon avis tu sera peut ètre deçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 matcivicator a écrit:c'est bien se que je pensais mais j'avais des doute la dessus car j'aimerai en monter un mais je ne suis pas trop confiant !ça dépend de l'utilisation que tu as de l'auto. si tu roule tout les jour avec et que tu fais de la ville, tu peux mettre un volant moteur alléger et un embrayage classique neuf ça sera déjà un bon compromis et au moins tu galèrera pas pour redémarrer à chaque feu après c'est sur que tu aura pas une aussi bonne efficacité niveau transmission du mouvement que si tu avais un embrayage renforcé sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 de toute facon sais plus ma priorité Je vais attendre d'avoir des frein et des amorto avant de me tuer avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouhaip tfacon je pense pas en mettre un je vais mettre juste un embrayage stage 1 proche origine et sa irra très bien sa amrche deja assez bien comme sa l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je me touche petre un peu mes je voudrais bien arriver a 230ch a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:de toute facon sais plus ma priorité Je vais attendre d'avoir des frein et des amorto avant de me tuer avec la miennetrès bon raisonnement. déjà avec des bonne suspension tu aura moins de perte à l'accélération et au freinage car le transfère de poids est mieux géré et ton centre de gravité reste plus stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:Je me touche petre un peu mes je voudrais bien arriver a 230ch a voir elle fait combien d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:Je me touche petre un peu mes je voudrais bien arriver a 230ch a voir dur dur sur h22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 185 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 perso je peux te les mettre tes 230cv. et tu reste en atmo en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vignando a écrit:perso je peux te les mettre tes 230cv. et tu reste en atmo en plus.nan nan c'est trop dur ( je dis sa parce que après il sera plus rapide que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bas avec la liste que je me suis fête je sais pas du tout car sais pas facil de faire une bonne estimatif car tu rajoute pas les résultat 15 + 10 +25 tu conte pas les perf en séparé.pour les même chiffre sa ferais a peine 25ch de plus sais vraiment pas facil de faire un estimatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 matcivicator a écrit:vignando a écrit:perso je peux te les mettre tes 230cv. et tu reste en atmo en plus.nan nan c'est trop dur ( je dis sa parce que après il sera plus rapide que moi )lol mais c'est possible de faire les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui mes toi tu peu pas te permettre de faire des truc comme sa car tu l'utilise tout les jour ta titine et j'espère bien que l'apprenti roulera plus vite que sont mettre un jour après le pilotage tu connais surement mieux la voiture que moi mes j'ai surement des notion de pilotage que tu n'a pas ^^ Je dit sa sans prétention bien sur si je prend une fessé sais pas bien grave sa sera pas la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ecoute le lui non mais moi elle me va très bien comme sa !et BBUV un coseille le meilleur upgrad sur h22 c'est le collectuer tri y comme le mien c'est le meilleur pour le moment il y a vraiement du gain ! bon tu te fais chier pour le monter mais c'est du bonheure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tien mat offet je tes pas dit je me suis prix un boitier p28 pour pouvoir faire la reprog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:Bas avec la liste que je me suis fête je sais pas du tout car sais pas facil de faire une bonne estimatif car tu rajoute pas les résultat 15 + 10 +25 tu conte pas les perf en séparé.pour les même chiffre sa ferais a peine 25ch de plus sais vraiment pas facil de faire un estimatifben c'est bien jolis mais mettre des pièces c'est bien mais faut régler la voiture, moteur et chassis.Et ne connaissant pas ta liste je peux pas t'aider. mais bon si ça t'intéresse envoi un MP je te montrerais ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je conduit je ne pilote pas je ne m'estime pas pilote ! je me demerde c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bas mon collecteur si je peu avoir le greddy sa serai cool sinon je penser au dc sport avec bain céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 matcivicator a écrit:ecoute le lui non mais moi elle me va très bien comme sa !et BBUV un coseille le meilleur upgrad sur h22 c'est le collectuer tri y comme le mien c'est le meilleur pour le moment il y a vraiement du gain ! bon tu te fais chier pour le monter mais c'est du bonheure !Tu veux dire 4/2/1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi se serai le truc qui finaliserai le petit monde que j'ai dessus une tite reprogue pour bien fair parler totu cela mais on verra sa un autre jour j'ai trop de truc a y fair avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 matcivicator a écrit:moi je conduit je ne pilote pas je ne m'estime pas pilote ! je me demerde c'est tout lolc'est fini tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui c'est un 4.2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non sais pas fini ^^ on vien juste de commancer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 matcivicator a écrit:oui c'est un 4.2.1exacte c'est ce qu'il y a de mieux sur un 4 cylindres. y en a plein qui preche pour le 4/1 mais ça marche que haut dans les tours et tu perd à mi-régime alors que le 4/2/1 offre le meilleur compromis et améliore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tien tu a un autre avantage tu n'a pas la sono j'ai rajouter du poid dans la mienne je me suis monter une jolie sono pas de sub mes ampli et un très beau kit 3voie tu vas rigoler quand tu vas voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:non sais pas fini ^^ on vien juste de commancer ^^ la guerrilla est lancé vous me ferait signe je préparerai le traité de paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vignando a écrit:matcivicator a écrit:oui c'est un 4.2.1exacte c'est ce qu'il y a de mieux sur un 4 cylindres. y en a plein qui preche pour le 4/1 mais ça marche que haut dans les tours et tu perd à mi-régime alors que le 4/2/1 offre le meilleur compromis et améliore les deux 200% d'accord et puis vas trouvé un collecteur prelude bb1 h22 4/1 qui tienne la route tu trouve que de la merde ou pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 se 4.2.1 est donner sur banc + 7 a 12 cv d'origine avec rien d'autre relever de banc sur le net a l'appui après totu depend de la santé du moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:vignando a écrit:matcivicator a écrit:oui c'est un 4.2.1exacte c'est ce qu'il y a de mieux sur un 4 cylindres. y en a plein qui preche pour le 4/1 mais ça marche que haut dans les tours et tu perd à mi-régime alors que le 4/2/1 offre le meilleur compromis et améliore les deux 200% d'accord et puis vas trouvé un collecteur prelude bb1 h22 4/1 qui tienne la route tu trouve que de la merde ou pas loin ^^ 4 en 1 il y a RMF qui fais sa ! (bon matos ) mais fo virer la pompe direction assistée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:tien tu a un autre avantage tu n'a pas la sono j'ai rajouter du poid dans la mienne je me suis monter une jolie sono pas de sub mes ampli et un très beau kit 3voie tu vas rigoler quand tu vas voir les photos ^^ moi ma sono c'est mon moteur sa sert qu'a avoir du poid en trop, ha bha je comprend les 230 cv maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je connais pas ^^ j'ai encore parlais trop vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai pas rajouter 200kg lol mes bien 50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon le poid du bonhomme fera la différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:bon le poid du bonhomme fera la différence ^^ Vu comme ça forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 t'a qu'a dir que je suis gros ! ( oui c'est vrai )bon c'est pas tout sa mais y en a qui on un boulo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites