matcivicator 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 silent bloc energy commander ! ^^ et bar avant ultra racing aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 encore une commande bar inferieur arrière tanabe commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sa commande dur ^^ que des bonne chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 premier colis reçut ! la bar avant il fau compter bien 6 mois lol non 6 semaine le temps que le cargo arrive ... fais chier ... et la bar inferieur arrière elle est en cour elle devrai arriver je pense debut de semaine prochaine voila pour le moment il me reste encore pas mal de chose a acheter avant de monter tout cela !a bientôt cheres amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ça claque mon gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu a commander chez AKR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 BBUV a écrit:tu a commander chez AKR ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'attend mes bar avec impetience ! la tanabe approche mais la ultraracing pas de nouvelles pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hé voila première barre reçut !vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sacré morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis bien content sa a l'air d'etre de la bonne cam tanabe tout se que j'esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tanabe ça fait parti des marques les plus réputées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mais; c'est une BARRE DE FER?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mais c'est superrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 une tite photo prise a 6h se matin en allant au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 que du reve cette voiture ^^ pas trop de soucis pour monter ta barre ? Elle déscend pas trop base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non pas encore montée mais il s'avère que je vais surement etre baiser car les 4ws on un reglage du carossage au niveau des ecrou ou va la barre ... et les boulon ne passent pas, j'ai penser a en metrre des normeaux mais après j'ai peur pour le reglage du carossage ... si il est négatif un peu je m'en tape mais si il est positif pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nouvelle commandeFront Sway Bar and End Link Bushings - 25mmRear Sway Bar and End Link Bushings - 23mmet je pense que bientôt je vais craquer sur la barre supérieure arrière tanabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hé voila tout les silent bloc energy sont acheter reste plus que quelques pièces type origine a prendre et il n'y aura plus qu'a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la barre avant va enfin arrivée je l'aurai normalement vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 haaaaaaaaaaaaaaa ben quand même 9 semaines pour arriver ... je croi qu'elle est venue toute seul c'est pour sa qu'elle a mis autant de temps lolmontage ... plus tard lol je ferai des photosps: pour la dernière photo tourner votre ecran de pc mettez le a l'envers vous verrez droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hé voila c'est monter une foi bien réveiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Passage en mode Kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'etait déjà un kart avant ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 d'autre pièces doivent arriver, un tube de connection d'eau, car j'ai une fuite , sinon le moin prochain je pense prendre quelques pièces chassit qu'il me manque et je devrai pas tarder a arriver au bou de ma liste de pieces pour mon chassit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça déboite mon gamin elle est toute belle cette barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 février 2011 tites news arriventcommande d'un jeux de disque arrière ROTORA a venir : silent bloc moteur renforcerdisques avant ebc grooveoil catch tank MFACTORYbarre supérieur arrière tanabevolant moteur alléger fidanza et embrayage exedy stage 1je suis bien décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ça y est décidé cool c'est de la bonne came que tu vas prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouhai mais un seul truc c'est les disques avant je voulais les stoptech mais aucune reponse donc je me rabat sur les ebc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 15 février 2011 premier colis se matin ^^demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Disque ebc groove marche très fort ^^ passe ici les prix saont vrais pas trop mal http://www.automotostop.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2011 ouhai ben la ou je les prends je les touches moin chere avec le port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu m'envera le lien par msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi si je veut changer mes étrier je pense prendre http://www.hondaperformanceparts.co.uk/K_Sport_6_Pot_Brake_Kitsavant arrière les lude frein telment mal avec sa sa devrais etre le jour et la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'y ai bien penser aussi mais ce n'est pas la priorité pour le moment et surtout pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 sais clair Moi se qui me fais peur sais quand je vais nettoyer mon circuit de freinage Si j'ai une pièces faiblarde elle vas mourir. Donc si je doit changer je prévois sa par avance avant ^^ si tout vas bien je prend du EBC group N Plaquette Yellowet sa devrais frein fort enfin j'espère Sa m évitera de faire bisous bisous avec un mur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2011 ebc group n pas top j'avais sa sur la 5g tu atteint vite les limite de freinage il deviennent vite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 disque pointer il y a que les group N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 par conter j'espère qu'il ne se voile pas aussi vite que de l'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2011 un disque groupe n' a aucun pointage et rainurage normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 http://www.automotostop.com/index.php?page=auto&mat=disques&marque=34&type=464&modele=2587&genre=regard bien en sachant que la prelude 2l2 ne peux pas etre homologué ffsa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2011 si tu commande tu verra il ne seron pas pointer je le sais se sont des ebc groupe n que j'avais sur la 5ga moin que il les ai changer mais j'appel pas sa group n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 sais une appellation je pense pour dire qu'il ne sont pas standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2011 hop disques rotora a la maison ^^maintenant attente de la barre tanabe arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu me dira se que sa vaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 22 février 2011 aller encore une tite news ^^ rotule de direction extérieur avant j'ai aussi les intèrieur mais c'est pas les bonnes :uh: donc il faudra que je retourne les fair changer mais rien quand je les ai vu j'ai dis c'est trop petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle étais morte sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui et j'ai du jeux grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je suis incapable de savoir si les miennes sont bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites