Stiev's11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Saumon tu y as pensé ? Difficile comme choix bordel ! Mais je pense que je dira blanc ! Ou jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 août 2010 toi tu m'aide vachement tien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 2 août 2010 Blanc blanc et blanc !! Sa me rappelera des souvenirs .... Le jaune je suis pas fan sur la lude !! Quoi qu'il y a bien la jun 4g !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si tu hésite entre blanc ou jaune, pour moi c'est blanc !!!Mais je les aime bien en noir aussi ces 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est ti pas beau sa !hein ? hein ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 9 août 2010 BrrraaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAP Ça sent bon ce genre de pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 août 2010 magnifique ! dommage que ça apporte quelques décibels en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 août 2010 le colleteur seul sa change rien niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui mais après c'est plus d'origine depuis longtemps lol surtout avec un catback invidia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 10 août 2010 si quand j'ai mis mon premier collecteur inox le bruit changer dans le vtec et j'avais la ligne d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 19 août 2010 voici la suite reste plus que le montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 août 2010 samedi montage du collecteur et chnagement du joint de carter si tout vas bien !j'essaierai de prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 28 août 2010 il me manque queleques centimetres pour le decata je suis deg ! donc sa va attendre encore un peu pour le collecteur, es ce que quel'un touche l'inox ici qui pourrai me fair ma piece manquante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici quelques news ! j'attend le reste du collecteur donc il n'est toujours pas monter !mais voici les photos du changement du joint de carter :un petit nettoyage !et un petit coup de peinture pour rafraichir tout sa !hé voila ! j'ai pas de photos du remontage lol en tout cas j'ai bien fais de le changer il etait super sec !sinon voici se que j'ai choisit pour le cover du vtec des photos une foi arriver et monter ^^et un petit cadeau d'anniversaire aussi en news ^^ merci mon gamain !bon aller une petite photo bonus ! lol on voi bien la diffèrence des tubes ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et voici une petite liste des pièces en vue pour la suite !silent bloc energy en blackune C-pillar EM-racing des bar tanabe, avant supérieur, arrière supérieur, et arrière infèrieurpour l'infèrieur avant je ne sais pas vu le collecteur je ne sais pas si sa va passer donc a voir !donc après tout cela il y aura quelques truc d'hestétique je me suis descider sur la peinture de l'auto se sera blanc, avec le temps je compte mettre un capo, un coffre et toit ouvrant en carbon pour l'interrieur je rêve de deux BRIDE low max carbon kevlar un jour peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On ne se refuse rien ^^ J'aimerais bien la voir un jour cette Prélude, elle doit cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 peut etre un de ses jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai hâte de la revoir avec toutes ces petites pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi j'ai hatte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Normal... pour la mienne c'est pareil donc je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sa y est collecteur poser ! désoler ses deux sont a l'envers !et mes impressions ! sa pousse ! en bas en haut sa pousse je suis bien content de cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ça gggggggggggggggggggèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee.Hum pardon c'est très bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 petite news ! arriver se matin !ouhai sa sert e rien mais j'ai trouver sa jolie ! lolpar contre se qui est jolie c'est le collecteur il a pris une belle couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Si tu a perdu ta lude un jour pense a venir chez moi sais que j'aurais voler ta voiture ^^ jolir prépa comme je les aimes On va se copier pour pas mal de pièce je pense ^^ déja les amorto d2 sais pour sa tu me conseiller de la merde lol les disuqe j'ai choisie une autre marque la ligne XD sa vas etre dur de voir la déférence ^^ Jolie travaille et pour te répondre une 4g les couleur qui leur vas bien sais noir rouge et blanc jaune sais a chier lol mais je voudrais bien voir la diférence entre la titine et la mienne full stock et après prépasa doit etre simpa Jamais test un lude avec un belle prépa comme sa Mais je croi que je vais plus opté pour prendre ta caisse pour le monter sur la mienne mais bien l'alarme ^^ sa serais dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voici une tite news un bouchon d'huile mugen version 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 TOP mon gamin comme d'hab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Toujour parfait ^^ mat sais mon maitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est propre par contre j'ai jamais compris les jap; échapement devant admission dérrière, (les lancer aussi) c'est pas bon sa; que d'azir chaud dans le compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la plupart des jap on un admision avec une chambre de décomprésion en bas du parchoc prise directe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe ta prelude, que de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est mon héro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut Mat Ben elle a bien avancé quand même cette Lude pour l'avoir vu au rasso Sinon si tu connais quelqu'un que ça intéresse, j'ai une ligne Greddy Us Spec complète à vendre pour Prelude 4G 2.2 Vtec !Collecteur + decata + inter + echappement Je vais tout posté dans la section vente d'ici peu.A bientôt et bon courage pour la suite.EDIT : Les deux liens d'annonce pour Prelude Prelude 4G 2L en pièces // Ligne complète Greddy pour H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MP for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 par choc arrière reçuuuuuuuuuuuuuuuuuut YES putain depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh putain ça c'est cool je suis content pour toi mon gamin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et même couleur en plus même pas fais exprès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bien joli ce h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 DES PHOTOS DES PHOTOS on veut voir se PC ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas encore monter j'ai pas eu le temps des qu'il sera monter je ferai des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voici les photos du pare choc ^^JDM powaaaaaaaaaaaaaaaa lol voici les news pour le moment en pleine reflection sur les prochaines modif en tout cas quoi que je choississe sa va etre du lourd du très lourd !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est tout nickel ça mon gamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nikel ça On pourra prendre des photos de l'arrière droit maintenant En tout cas ça fait bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sais bon sa ^^ PC d'origine comme tout le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites