slippin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu la sort mais tu passe même pas nous faire un coucou au run... Je suis déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je suis passer vite fais car je revenez de clermont je suis passer a 22h45 a peut près, y a même un gars avec une celica grise imatriculer 15 qui c'est mis a ma auteur mais je ne suis pas run donc j'ai continuer ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Arf... moi je t'ai même pas vu La prochaine faudra que tu t'arrêtes on devait être sur ta droite vers le jules verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis passer sens renault direction gerzat pis moi les run ... je passe ma route c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 matcivicator a écrit:je suis passer sens renault direction gerzat pis moi les run ... je passe ma route c'est toutta pas croisé un corrado et une ibiza sur le ba coté??direction gerzat je crois t'avoir croisé ver 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha non 23h30 j'était deja rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et oui ça fait déjà tard pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici une news ^^ c'est ti pas beau sa hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toyoooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai la même came sur ma lude a l'avant aussi je sais pas si ta vue samedis soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 t'a des r1r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Chouette ces pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ce sont des R1R, le modéle bien au dessus des t1r, parais que sa va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bha je verrai sa quand je les aurai monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Non j'ai des T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le truc surtout c'est combien de temps vont ils tenir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa va bien tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 1 000 bornes après c'est mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A bin plus c'est tendre et moins ça tien.Après ça dépend de comment tu roule aussi mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Toyo, je sais pas ce que ça vaut, mais on en dit du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Toyo ce sont des très bon pneus !Quand je bossais chez Michelin, on me refusais l'accès au parking parce que j'étais en Toyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa c'est balo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 308 gti vs honda prelude = 308 gti looser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 M'etonnes pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 DsmDrift a écrit:M'etonnes pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Autant la RCZ passe encore (et je dis bien "passe encore"), mais la 308 GTi c'est clair et net qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil ^^ J'suis pressé d'voir les retours pour dés échanges standards de moteurs a 150 000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouais, mois je craint vraiment cette mode de la réduction de cylindrée.... Des 1.4L de 170cv, des 1.6 de 200.... V'la la voiture mouchoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Grave la MiTO d'un pote à moi me fait halluciner ! 1.4 Turbo pour ... 135ch je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 T'a le même moteur en 170cv dans la Giulietta. Ça chante trop bien mon pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oué ça fait un joli son Comparé par exemple au moteur de la DS3, ptain, même en allant chercher la zone rouge, RIEN ! Pas un bruit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Celui que j'aimerai bien tester c'est le 1750 TBI de 235cv chez Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Atvmax a écrit:T'a le même moteur en 170cv dans la Giulietta. Ça chante trop bien mon pauvre ! dans la mito aussi Perso je trouve sa sympa qu'ils ce soit (enfin) rendu compte qu'en petite cylindré éssence sa peut être bien plus éfficace (sur tous les plan) qu'une grosse cylindré mazoute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est monter ! et le peu que j'ai tester ben sa tien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sympa le dessin des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Toyo Powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 août 2010 a votre avis !blanc :ou jaune :sachant que dans les deux configues capot noir et malle noir donnez vos avis merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour moi c'est jaune d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 août 2010 Blanc c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 août 2010 sans hésitation : BLANC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Faut avouer que le blanc est à la mode ces temps ci ^^Le "Panda look" ça rend toujours bien, mais sur du jaune pourquoi pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Blanc c'est top,mais le jaune est propre pour les Honda racing.Dur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour le jaune... c'est beaucoup moins courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 août 2010 +1 pour le jaune ... Sur un modèle plus petit (Civic, CRX ...) la pour le coup, blanc, ça fait Type R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 1 août 2010 JAUNE mon gamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 août 2010 normalement dans le moi des petites modifs devrai venir je vous tien au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je prefere en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites