Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-b1

Honda prelude 2.2 vtec

Messages recommandés

tu demonte ta roue tu choppe le bras pis tu le pousse tu le tire si sa fais des claque claque c'est que c'est mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà taper dessus pour changer mon cardan sa n'avais pas fais sa donc sais que sa doit être cool.
J'ai rien dans le volant en plus de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dit pas de bétise tu le sens par la réaction du coup de volant
Si ta un temps de réponce pas directe
sais quelle sont morte
enfin sa j'ai jamais eu l'occasion d'y faire enfet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes tu donne un petit coup de volant si la voiture tu la sen pas partir tout de suite sa veu dire quelle et morte
après comme je te dit jamais test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement demain je reçoit sa ^^



attente bientôt de la barre tanabe superieur arrière qui arrivera soit fin de semaine ou debut de semaine et dans 3 ou 4 semaine un gros lot de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé voici les news Razz



et la barre sup arrière







sa n'as rien a voir avec la barre megan racing que j'avais j'en suis bien content pour le moment

j'ai un soucis avec mon oil catch tank ... je sais pas ou le mettre j'ai pas de place mdr Rolling Eyes j'en aurai trouver une mais il fau que je vire mon alarme ou alors que je la délocalise Neutral

voila pour le moment j'attend impatiament d'autre pièces et il me restera plus grand chose pour fair mon chassit salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau mon gamin tout ça elle pète ta bar ça va tenir maintenant Wink .

C'est con pour ton cusco pourtant elle est grande ta baie moteur lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que je peux te trouver une place pour ton OCT . . . Sous mon capot WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
C'est beau mon gamin tout ça elle pète ta bar ça va tenir maintenant Wink .

C'est con pour ton cusco pourtant elle est grande ta baie moteur lol ...


elle est grande mais y a du bordel deja dedans !

BBUV a écrit:
a droite de ton admition sa passe pas ?


non sa ne passe pas je peu que la fair passer ou il y a le bloc alarme donc il fau que je delocalise le boitier mais ou ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loose
le mien et vers mon phares et du coup sais plus pratique pour la désactiver ou la remetre.
Tu peut pas la bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en on pour les autre model mais pour prelude il lui en reste que des avant pour 2.0l et des arrière qui font les trois model ils sont dans la secyion promotion dans universel c'est pour cela que tu ne les as pas vu surement Wink quand tu sais pas demande a PAPA ! ptdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tater a commander un collécteur pour ma 5G la bas mais il mettent qu'il ont des collécteur spécifique au 2.0L et c'est la première fois que je vois ça, donc je me demandé si je le commande et que c'est pas le bon (ce qui ne m'étonnerais pas) comment ça se passerais pour qu'il le reprennent?

En gros si ils sont pas trop chiant pour le retour et le remboursement de marchandise
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a ced qui a acheter un silencieu srs chez eux et il n'aller pas et il a vu avec lui mais je ne me souvient plus comment sa c'est dérouler il faudra lui demander il verra bien mon poste je pense il repondra surement la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact il est là le gars Very Happy , bref moi pour mon silencieux vu qu'il passait pas sur la fixation d'origine il m'a fait un geste et m'a rembourser 30€ ( je lui ai dis qu'il fallait que je le soude et que ça allait me couter des sous ) donc je pense que pour le retour du collecteur il te remboursera.

Je sais que pour showoff c'est pareil il rembourse sans problème après il est vrai qu'il y a l'envoi du retour à payer Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercis pour l'info, je vais essayé de me renseigner encors un peu sur les retours chez AKR parce que j'ai pas envie qu'ils m'enfle de 300 euros, parce que honnétement le collecteur pour prélude 2.0L ça m'étonnerais qu'il ce monte sans adaptation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai demandé avant si ça se monté sur les lignes d'origine de civic et il m'a dit oui mais bon voila le diamètre du srs et celui d'origine pas le même lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon vous pouvez passer dans les 7 jours de rétractation et puis basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso se que je fais pour pas être emmerder avec des probleme comme sa je vais sur le site de la marque.
Je regard les affectations
la au moin sa donne déjà une plus grande certitude
après il faut faire attention si sais spécifique au model us japan ou EU
Par contre si tu garde ta ligne d'origine tu aura petre 1 soucis
le diamètre intérieur sera surment différent.
Et pour l'avoir fais sur un civic eg
La ligne a mourru au bout de 2 3 moi elle sais percé de partout le silencieux en 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je sais pas se que tu recherche avec un collecteur mes je te conseil un dc sport très bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matcivicator a écrit:
pourquoi es ce qu'il y aurai une adaptation ?


parce qu'en général tu trouve que des collecteur de 2.2L Vtec, et celui de la 2.0L est plus court c'est pour ça que je parle d'adaptation.

Pour ceux qui est du diamètre intérieur, ça devrais allé je pense avec le décata et le reste de la ligne d'origine.

Parce que je veux pas faire un baroufe d'enfer, je cherche juste un peu plus de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as la ligne d'origine et que tu change le collecteur et le cata tu ne fera pas plus de bruit car le silentieux est d'origine il va etouffer et pour les 2.0 c'est le mm que les 2.3 donc tu devrai bien trouver normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sur mon 2l j'ai un collecteur d'un H23 et effectivement il est plus long et a été adapté, mais tu as vu et la même conduit je ne fais pas plus de bruit que sa sachant que je suis décata. Après tu y gagneras un peu, mais se qui y fait bcp sur la mienne c'est l'embrayage sa gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'embrayage y fait pas les accéle et mais pas pour ceux qui est du couple je pense.

Mais ce qui je veux voir aussi c'est si j'arrive a une conso comme la tienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas les 4ws sais surment pour sa que le collecteur de h23 et plus long mes je sais qu'il existe des décath pour 2l qui compense cette longueur mes je sais plus qui fais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon mes dernières news, j'ai delocaliser mon alarme, je vais pouvoir mettre mon oil catch tank la ou je le voulais, et sinon disques avant ebc commander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêt de prendre trop d'avance
Je vais pas arriver a suivre ^^
le décath je ne connaissais pas celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon alarme et en rideau la fermeture marche nikel l'ouverture ne veux plus se faire
du coup le coupe circuit ne s'enlève plus snif
je vais surement la changer elle me gonfle cette alarme d'origine a bugé tout les 15j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'embrayage y fait pas les accéle et mais pas pour ceux qui est du couple je pense.


Non c'est sur, par contre il permet de faire passer ou d'encaisser plus de couple, alors je dis pas que j'ai plus de couple loin de là lol , mais il donne un effet plus nerveux à la voiture car plus d'accroche d'ou l'impression que sa marche bien attention c'est comme un effet d'optique, c'est juste un effet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matcivicator a écrit:
tu as un volant moteur alléger ?


Effectivement le doute ce poser, mais je n'ai pas reussi à retrouvé la facture, mais je ne suis pas un as de la méca, mais moiow m'a dit que ce n'étais pas impossible quand il est venu avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement un volant moteur gène au ralenti, il fau augmenter le ralenti pour avoir de l'inertie pour pouvoir bien demarrer et ne pas caller, normalement sa fonctionne comme ça aux dernières nouvelles lol corriger moi si j'ai tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de se que tu monte et de se que tu règle mes effectivement sa joue pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matcivicator a écrit:
normalement un volant moteur gène au ralenti, il fau augmenter le ralenti pour avoir de l'inertie pour pouvoir bien demarrer et ne pas caller, normalement sa fonctionne comme ça aux dernières nouvelles lol corriger moi si j'ai tord !


Pas forcément, c'est surtout la conduite qu'il faut adapter. augmenter le ralentis de changera pas grand chose à part que tu consommera plus et que tu vas cirer ton embrayage encore plus vite. l'ensemble embrayage frité rigide et volant moteur allégé ça se conduit pas n'importe comment sinon tu fume tout lol la longueur de ton point de patinage et divisé par 3 avec ça donc il faut etre bien plus précis et méticuleux avec sa pédale de gauche et celle tout à droite également.
Pour ma part j'ai un doute sur la 5g à nikko pour ce qui est du volant moteur allégé, difficile de vérifier si elle prend plus vite ses régimes (car ça sert à ça un volent moteur alléger) qu'une d'origine, mais en plus elle est pas d'origine pour le reste donc on véra le jour ou ça sera démonté... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...