j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 attention au format prend en 640 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 février 2010 arf va falloir que je me retape tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 desolé en effet c est super chiant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 février 2010 heureusement que j'y fais en plusieur partie car j'ai pas fini de tout mettre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tiens, la dessus, tu peux uploader tout ton dossier, et tout redimentionner d'un coup :http://imageshack.us/Bon courage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est bon j'ai tout refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 février 2010 nickel tout ça !!! Très jolie voiture, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 février 2010 tres belle ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 février 2010 y'a eu du jolie taf fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 février 2010 du jolie taf bien réalisé ! c'est tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 8 février 2010 beau boulo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Excellent travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Topic tres sympa, ca vallait le coup de remettre les Photos a la bonne taille.Ta voiture est tres sympa et bien soignée apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pour avoir eu la chance de bricoler quelques fois avec Matt, je vous assure que j'ai rarement connu quelqu'un qui taff aussi propre ! Il sait ce qu'il fait, dans quel ordre il faut le faire, avec quels attentions pariculières, etc !Vraiment, je te tire mon chapeau PS : pour tes anciennes caisses, fait un nouveau sujet "Mes anciennes voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 février 2010 vraiment nikel!! je suis présser de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 février 2010 très belle voiture, c'est exactement le model que j'ai cherché pendant un an mais les prix et l'état ma fais renoncé, pour celle que j'ai actuellement, toujour une Lude J'ai vraiment hate de la voir en vrai un jours, en plus je crois qu'on c'est déja croisé sur un autre forum, spéciale Ludeur...ça serais vraiment un plaisir de la voir et si je pouvais monter en passger voir ce que ça donne un peu ça serait vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu vera quand il présentera toutes ses anciennes caisses, il avait une 5g en vti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 février 2010 bin y en a qui savent se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je te redis beau taff matt Merci pour le tuyau pour la gaine encore ! Comme je viens de rescruter ton post, j'ai vu que t'avais changé les joints de puits de bougies... à ma place, sachant que je vais repeindre mon cache culbu, t'en profiterai pour les changer ? Je pense connaitre la réponse mais bon je pose quand même la question (pour info mon moteur a 160.xxx)Bonne continuation mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 17 février 2010 si ils sont trop vieux vaudrais mieux prévoir de les remplacer, j'ai vu que tu avais quelques fuite si tu es dans le changement de joint profite pour fair le reste, comme le joint de vtec par exemple!tien un petit lien qui pourrai etre simpas!http://www.autodynamics-honda.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour le lien Ben j'ai une fuite au niveau du joint de cache culbu après... je crois pas en avoir ^^Tu en vois ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai rep sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 hummm que choisir ?donnez moi vos avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est quoi des goujon de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 non se sont des couvre solenoïde vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est quoi connais pas...c'est se qui vas sur le cache culbu pour cacher les visses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 non c'est pas cela, regarde se que c'est :c'est un petit cache que tu met sur le solénoïde du vtec c'est de la déco c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 et surement mon prochain achat !68 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 février 2010 A ok, bin je connaissé pas, c'est sympa.Bin vu ta baie moteur je dirais gris moi, ou bleu vu tes fils de bougiemais y a pas bleu dans la photo de ta mise.Mais gris comme ton cache culbu ça me parait pas mal a mon gout, aprés c'est toi qui vois Qu'est ce que c'est? lol désolé je suis pas très calé en mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour le couvre solenoïde, domage qu'il n'y ai pas bleu, ça sera bien passé avec des faisseau de bougie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 non trop de bleu tue le bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'adore le bleu, donc...mais c'est vrai que des fois quand c'est trop surchargé en couleur, ça rend moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 je pensais au noir moi, mais a choisir entre le password jdm et le skunk2 j'ésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je pencherai plus sur le Password Jdm pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est vrai que le password jdm en gris est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et le violet ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pourquoi pas sa irrai bien avec les amortos D2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 matcivicator a écrit:pourquoi pas sa irrai bien avec les amortos D2 ! Sérieusement, je dis pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non je pense que je vais prendre le gris, mais j'ésite toujours avec le skunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dans ce cas, je dis PJDM et gris !D'une, je préfère la forme du PJDM, et deux, c'est une belle pièce, alors autant qu'elle se vois un minimum, et en gris ça ressortira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sinon tu la sort un peu en se moment ta Lude?Je serais curieux de la voir en vrai moi, j'en est cherché pendant un ansalors maintenant que je sais qu'il y en a une sur Clermont, j'aimerais bienpouvoir jeter un oeil un ceux fameux H22 en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non elle sort pas de trop ! mais t'inqiete pas tu la verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il faut être sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et patient surtout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Matcivicator est à Honda, ce que Maître Yoda est aux Jedis !(Désolé, j'ai regardé Star Wars hier ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Stiev's a écrit:Matcivicator est à Honda, ce que Maître Yoda est aux Jedis !(Désolé, j'ai regardé Star Wars hier ^^ )MDR, non quand même pas y a mieux que moi niveau connaissance honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est qu'en ce moment elle risque de prendre froid s'il la sort ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 mars 2010 attention faite une croix sur le calandar je la sort se soir ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites