matcivicator 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila je suis le mouvement, y en a deja qui me connaissent d'autre non donc je me presente quand même , moi c'est mathieu je suis au allentour de clermont ferrand et je roule en Honda! j'en ai posséder 4 au total pour le moment ma première honda une civic coupé lsi année 1995 1.5l 105 cv, la seconde une honda prelude 2.2l vti année 1997 185 cv, une civic esi année 1993 1.6l 125 cv et je roule ne se moment en honda prelude 2.2 vtec année 1993 185 cv d'origine qui doit en compter un poil plus en se moment mais a verifier !voila pour ma presentation je pense que j'ai tout dis, donc rendez vous sur la présentation de mon auto !ici : /vos-caisses-f4/honda-prelude-22-vtec-t294.htm#4966et pour mes anciennes caisse c'est ici :/vos-caisses-f4/mes-anciennes-caisses-t299.htm#5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à bord Matt !Ravis de te compter parmis nous ! J'espère que tu ne mettera des photos de tes différentes honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 février 2010 je vais m'occuper de sa cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci a vous, ou je peux mettre mes anciennes autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 février 2010 matcivicator a écrit:merci a vous, ou je peux mettre mes anciennes autos?Inclus les avant la presentation de ta voiture actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 j-b a écrit:matcivicator a écrit:merci a vous, ou je peux mettre mes anciennes autos?Inclus les avant la presentation de ta voiture actuelleOu créer un nouveau topic : "mes anciennes voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 9 février 2010 Stiev's a écrit:j-b a écrit:matcivicator a écrit:merci a vous, ou je peux mettre mes anciennes autos?Inclus les avant la presentation de ta voiture actuelleOu créer un nouveau topic : "mes anciennes voitures" quel hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue avec une semaine de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites