Spish 0 Posté(e) le 7 février 2010 je mets cette anonce ici, sa peut peut être intérréssé du monde.cnc-cars a écrit:Type de produit : 4 Pneus 195/45 R15Marque : TOYO................................................................................................................Etat : Neuf. Emballage d'origine : achete sans.Facture : non.Autres infos : Je les revend suite a une erreur de hauteur de flanc. Jamais monte donc jamais roule.................................................................................................................Prix de vente : 180€Negociable : nonConditions : en main propre Frais de port : A venir cherche / possibilite de deplacement rayon de 50 kms maximumPrix dans le commerce : 82€ le pneu soit 328€ les 4 au mois de fevrier.Departement : 03Contact : 06/60/62/62/94 - cnc-cars@hotmail.fr ou MP ................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça vaut franchement le coup, ce sont de super bon pneus !Je plusois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites