Spish 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouais, perdre le turbo pour le dernier passage c'est dommage, sa aurais était sérré mais il avais des chance de passer.Laurent et sa compact est un sacré concurent !!J'éspère a tous que ça vous a plu malgré le manque de participant et le climat "d'alliéné" ce circuit est carrément géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merde j'ai complet oublier que c'était aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 très sympa comme spectacle !A revoir, mais avec quelques degrés de plus et sans la pluie ! bah quoi, je suis frileux, et alors ! Les battles entre bavaroises et jap étaient intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Y'a plus qu'à espérer que pour l'année prochaine la date retenue soit en pleins mois d'aout. C'est cool d'avoir vu du monde du forum. J'ai envi de dire vivement Lurcy, mais vu comment on va ce les cailler ça refroidit un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouais lurcy c'est hard core la meteo l'année dernière on a fait le bourbonnais début mai.. les caisse surchauffé dans tout les sens !!l'année prochaine on va bien faire un manche en auvergne en été j'y travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tohge-michi a écrit:merde j'ai complet oublier que c'était aujourd'hui Tiens un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelqu'un monte à Lurcy ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je serais tout le week end la bas normalement (POUR LURCY PRÉVOYEZ DES VÊTEMENTS TRÈS CHAUD !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je dirais meême plus, extrémement chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 enmenez des femmes!!!!! ou l'apero ca rechauffe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 finale du DC au top malgré le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous aviez de la neige le Samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est joli comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Y avait pas trop de mal pour glisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la video de la finale, : http://vimeo.com/18707715a voir même pour les non fan de drift, leandre commence vraiment a faire des video superbe!! P.S: video du round 4 que je n'avais pas partagé :http://vimeo.com/17026273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 belle video et gros lvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La vidéo au circuit du Bourbonnais est bien foutu elle aussi ! Merci pour les liens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites