DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben, vu que le gros de la journée commence a 9h30, qu'il doit falloir compter une bonne grosse heure de route, ça fait partir sur les 7h30 - 8h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 compte 1h30 de route mini on part vers 8h30 nous aussi.Bonne nouvelle, m6 serra présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouais mais vu que j'suis a une grosse demi heure de chez toi, ça porte a une heure du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bande de veinaird si je viens ce ne sera que dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 DsmDrift a écrit:Ouais mais vu que j'suis a une grosse demi heure de chez toi, ça porte a une heure du coup ^^la remarque est bonne on mets 2h environ avec le plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je pense venir, surement en fin de matinée, pour l'apéro en clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah, car y'a un training aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 training le vendredi. Drift challenge le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi je suis partant aussi je serais avec la petite mais sans ma femme elle travailun depart ensemble fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 en tout cas, une journée qui promet du spectacle ! une idée du nombre de participant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hardlover a écrit:en tout cas, une journée qui promet du spectacle ! une idée du nombre de participant ?comme d'hab a mon avis, environ 25. Mais 25 auto au top et des pilotes largement a la hauteur. certains vise le podium du championnat.. ce qui promet de sacré bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est ça qui est bon ! pour se restaurer, y'aura buvette je suppose ? ou on s'organise un repas tous ensemble avec chacun amene ce qu'il veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Un départ ensemble pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 qui c"est qui a de la place pour moi enfin si sa derang personne merci davance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi je pense venir avec un ami, qui n'est pas sur le fofo, mais ça dérange pas si on fait un convois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vous penserez a faire des vidéo pour ceux qui ne pourrons pas venir^^, ce serai cool ... Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sans souci, mais ce sera qualité portable pour moi, même si il en fais des super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il y aura une video de la journée comme d'hab', on s'en occupe pas de bouffe sur place, mais il y a une cafet/sandwicherie a 2 minutes du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Spish a écrit:pas de bouffe sur place, mais il y a une cafet/sandwicherie a 2 minutes du circuit. Et en ville y'a largement ce qu'il faut comme resto, brasserie, crêperies, fast-food, ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si je suis encore sur Clermont ce WE, je viendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cheyenne je kiff ton new avatar!!!I KILL YOU!!! Désolé pour le HS mais je suis trop fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 SILENCE Fabe !!!!! Trop hâte d'être Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Fabe a écrit:Cheyenne je kiff ton new avatar!!!I KILL YOU!!! Désolé pour le HS mais je suis trop fan!!the dead terrorist !!!! SILENCE !!!!! I KILL YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est cool, merci, même si c'est qualité portable, je m'en fou, le principale c'est d'avoir un aperçu de cette journée.Profitez en bien Fabe a écrit:Cheyenne je kiff ton new avatar!!!I KILL YOU!!! Désolé pour le HS mais je suis trop fan!!En général, mes avatars sont des clowns, dans le même délire que le tiens ... et puis finalement, je suis tombé au hasard sur celui-ci^^Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je suis super chaud pour monté avec vous je prend ma voiture mais par contre sa fini vers quelle heure ,,??car j'ai rendez vous en haute loire a 18h30 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Idem je vais surement avoir mon samedi ( et tous les autres jours d ailleurs, plus de taff) . Et je compte bien suivre le rythme et me faire emmener je suis une feignasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 générallement les battles finisse vers 16h30/17h, selon le timing ya un peut de roulage libre pour le fun puis remise des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Yop!! J'emmène cédric avec moi!! On aura un peu de retard du coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je te préviens la Supra passe pas à Chavennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Que trépasse si je faiblis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Féblie alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on se retrouve ou pour faire un convoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le tien me parais plus approprié plus grand plus profond et tu a plus d'entrainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BBUV a écrit:Le tien me parais plus approprié plus grand plus profond et tu a plus d'entrainement ^^ Justement, il a besoin de repos ! puis si tu veut arriver a un tel niveau, il te faut aussi de l'entrainement coco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 XD prête le tien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lol ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il vas faloir trouvé un autre tdc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je viendrai puisque c'est samedi !Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Faudrait se donné un point de RDV une heure a respecté pour faire un convoie. Partout sauf dans mon TDC bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cool y'aura pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi je sais pas encore comment y'aller, ça dépend de la réponse d'un pote a moi ! mais je suis d'accord pour dire qu'il faudrait une heure/lieu de rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 On en parlera ce soir nous Gael pour savoir comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui parcontre pas moyen de mettre de l'essence donc, si j'arrive pas mettre de l'essence d'ici demain matin je viendrais pas.Donc on verra se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouaip, ça risque d'être tendu pour moi aussi, ma mère va avoir besoin de moi dans la matinée ... Donc a moins que quelqu'un y aille en début d'aprem :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon petit training aujourd'hui (du peut que j'ai pu en voir) ! Ça promet pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Avec la pluie d'aujourd'hui, soit c'est compromis, soit ça va glisser du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ce fut une bien bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Clair ! Juste dommage de voir Will en 4em place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites